Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carton, y'en a pour combien?
- mackerzzz
- Mob

- Anto80
- Mob

mackerzzz a écrit :A 22 ans assurer un FZ6 en tout risque ça coute 3800€ donc il était pas envisageable de payer 2/3 du prix de la moto pour une assurance, je préfère autant rajouter et repartir sur une neuve...
Salut ... j'ai vu ta mésaventure !!!! Je tiens juste à réagir sur l'assurance ... Perso j'ai eu un FZS à 23ans (4 ans de permis voiture avant) et bien je payer 460euros TT risque ... certe avec des franchises, mais quand on voit le prix des réparations la franchise fait parfois moins mal !!!! ....
Après essaie de géré des pièces sur e-bay ... pôur que la douloureuse face moins mal .... Bon courage
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- archangiel
- Inscrit(e)

Anto80 a écrit :Salut ... j'ai vu ta mésaventure !!!! Je tiens juste à réagir sur l'assurance ... Perso j'ai eu un FZS à 23ans (4 ans de permis voiture avant) et bien je payer 460euros TT risque ... certe avec des franchises, mais quand on voit le prix des réparations la franchise fait parfois moins mal !!!! ....![]()
Tu étais à quel assurance Anto??
Perso, j'ai 25 ans avec six de permis voiture (mais aucun bonus ni malus et surtout aucun accident) j'ai eu ma moto il y a 3 mois et pris par conséquent un tiers vol incendie chez Assor (car la plupart refusait de m'assurer), et la je paye 1300€...
Quand je vois tous les montants énoncés, je me pose des questions...
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" St Exupery
Mais accélère également !!
Mais accélère également !!
- archangiel
- Inscrit(e)

- trunk
- Twin poussif

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je suis chez AXA avec, vol et incendie 609€ de franchise et dommage tout accidents 228€ de franchise.
Et j'habite en Haute-Savoie à coté de Genève.
Et j'habite en Haute-Savoie à coté de Genève.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- fz6rider
- Baïker

trunk a écrit :tient si le gars freine bloc sans raison (bah vi "pas vu le radar" spas une bonne raison, il roulait donc trop vite ^^) il n'est pas en tort?
non car théoriquement tu dois:
- respecter des distances de sécurité
- rester maître de ton véhicule donc freiner et t'arrêter à temps
mais dans la pratique compte tenu de la difficulté à garder les distances de sécurité c'est le carton à coup sûr...
Ceci dit, si le gars a freiné d'un coup sec pour revenir à 80 km/h (limite de vitesse sur le périph parisien); bah si tu rentres dedans c'est que toi même tu es en excés de vitesse, non ?!?