Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carton, y'en a pour combien?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

J'avais mis 800€ de coté pour les DEVILs, je crois qu'ils vont encore attendre un peu, j'espère simplement qu'il n'y en aura pas pour beaucoup plus...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

mackerzzz a écrit :A 22 ans assurer un FZ6 en tout risque ça coute 3800€ donc il était pas envisageable de payer 2/3 du prix de la moto pour une assurance, je préfère autant rajouter et repartir sur une neuve...

Salut ... j'ai vu ta mésaventure !!!! Je tiens juste à réagir sur l'assurance ... Perso j'ai eu un FZS à 23ans (4 ans de permis voiture avant) et bien je payer 460euros TT risque ... certe avec des franchises, mais quand on voit le prix des réparations la franchise fait parfois moins mal !!!! .... :(

Après essaie de géré des pièces sur e-bay ... pôur que la douloureuse face moins mal .... Bon courage ;)
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

archangiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par archangiel »

Anto80 a écrit :Salut ... j'ai vu ta mésaventure !!!! Je tiens juste à réagir sur l'assurance ... Perso j'ai eu un FZS à 23ans (4 ans de permis voiture avant) et bien je payer 460euros TT risque ... certe avec des franchises, mais quand on voit le prix des réparations la franchise fait parfois moins mal !!!! .... :(

Tu étais à quel assurance Anto??

Perso, j'ai 25 ans avec six de permis voiture (mais aucun bonus ni malus et surtout aucun accident) j'ai eu ma moto il y a 3 mois et pris par conséquent un tiers vol incendie chez Assor (car la plupart refusait de m'assurer), et la je paye 1300€...

Quand je vois tous les montants énoncés, je me pose des questions...
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" St Exupery
Mais accélère également !!

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Faut préciser aussi si la moto est bridée ou pas, il y a une grosse différence de prix.

pilou10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilou10 »

les assurances c'est souvent à la tête du client comme les remises et beaucoup d'autres choses...
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?

archangiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par archangiel »

Ba moi j'ai une FZS 600 de 2006 en 98ch, donc pas de bridage...
C'est peut etre pour cela?

Quand à la tête du client, lol tout c'est fait par internet et courrier.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" St Exupery
Mais accélère également !!

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

Attends, c'est quoi cette histoire de bridage ? ? ?
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

tient si le gars freine bloc sans raison (bah vi "pas vu le radar" spas une bonne raison, il roulait donc trop vite ^^) il n'est pas en tort?
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je suis chez AXA avec, vol et incendie 609€ de franchise et dommage tout accidents 228€ de franchise.

Et j'habite en Haute-Savoie à coté de Genève.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

trunk a écrit :tient si le gars freine bloc sans raison (bah vi "pas vu le radar" spas une bonne raison, il roulait donc trop vite ^^) il n'est pas en tort?

non car théoriquement tu dois:
- respecter des distances de sécurité
- rester maître de ton véhicule donc freiner et t'arrêter à temps
mais dans la pratique compte tenu de la difficulté à garder les distances de sécurité c'est le carton à coup sûr...

Ceci dit, si le gars a freiné d'un coup sec pour revenir à 80 km/h (limite de vitesse sur le périph parisien); bah si tu rentres dedans c'est que toi même tu es en excés de vitesse, non ?!?

Répondre