Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CONSO : Qui dit mieux ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ben c'est juste que la jauge est pas très fiable...je penseque c'est plus pour donner une idée que pour te dire que dès que ça clignote il faut direct aller à la pompe.

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Pareil, je suis passer a la pompe apres 305 bornes et j ai mis exactement 14.85 litres !!! selon Yam il me restait au moins 4 l avant d tomber en rade a peu de chose pres.....80 bornes !!y a un truc...Bon bref ca va pas nous faire un 2 eme trou au C-L mais c etrange. y a un post ( voir meme plusieurs ) qui traite du pb de conso...

a plus
Vieux motard que jamais...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

faz44 doit etre a + de 300 km je pense ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

plus haut j'ai dit que j'avais fait 292kms avant reserve.
A ce plein la, j'avais remis que 16.7 d'essence!

D'ailleurs, c'est marrant car il est tres rare qd j'arrive a mettre plus de 17l.

il y a donc soit une jauge pessimiste (mais c'est mieux comme ca!) soit moi qui arrive pas a faire completement le plein, soit les 2.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

345km avt panne seche... en ayant fait que de la balade mega pepere en suivant mon pere qui est en pan europ

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Bon ce qu'il faudrait savoir avec précision c'est combien de km on peut faire quand la réserve se met à clignoter. Pour ma part déjà c'est plus de 50 bornes.

Qui dit mieux ?

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

mais quand vous faites le plein, vous vous arretez quand? l'esscence arrive au niveau du trou ou vous remplissez encore un peu?

Parce que on peu encore "forcé" un peu et rajouter un bon demi litre apres avoir rempli au niveau du trou. en plusieur fois. parfois je remplis jusqu'au niveau le plus haut (jusqu'au bouchon) et le niveau diminue apres pour redescendre au niveau du trou. mais rien de sort par le trop plein... donc je suppose qu'il y a encore de la place. mais j'ignore totalement d'ou vient ce phenomène etrange. on dirai une eponge qui absorbe le sur plus, mais il ne rejette rien...

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon...

tout ca pour dire que le plein est plus tot approximatif

entre ceux qui le font moto sur latéral, sur central ou comme moi sur la moto et qui tien la moto debout entre les jambes....
Sans pitié!

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Perso je fait le plein assis sur la moto et vraiment raz le repére inférieure. Je pense que l'on doit pouvoir faire environ 75 bornes quand le témoin de réserve se met à clignoter, avant la panne séche.

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

j'ai fait le plein généralement vers les 200 250 km.

hier 209 km mais j'etais encore sur la derniere barre, la reserve ne clignotait pas.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi a 250 ca commence a clignoter et ca me stress donc je fais le plein mais 300km c'est jouable.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre