Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazerman01 a écrit :moi j'ai le meme prbleme que ce soit avec des pneu en bois , semi tendre ou tendre, ils partent en un rien de temps...je vais arreter d'accelerer sur l'angle et de rouler l'été. serieusement je ne sais pas comment font certains pour garder un train de pneu 10 ou voir 15 000kms ceci dit pour en revenir à la longévité d'un kit chained'aprés un sondage motomag . la moyenne serait 40 000kms
merci.
de rien
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
bozo666 a écrit :et bien sur, si je rajoute que je fait 300km avec un plein (avant la reserve) et jusqu'a 340 (toujours avant reserve mais en duo :teuteul: ), je vais encore me faire ...?
euh!!!!!! :teuteul: :teuteul: :teuteul: nanan rien enfinsi je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loin quand meme remarque sa doit etre possible pafonné a 120 derriere une caravanne pas de prise au vent et en desccente. :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :drinking:
j'ai ma moto depuis début Novembre, elle totalise environ 8000km, et j'ai mis en comptant le train d'origine, en tt 3 trains de pneus: D252, Pilot Power 2CT, et là j'ai des michelin slicks "retaillés" (un vrai bonheur...que je compte renouvellé). Ces derniers tiennent mieux en longévité que les pilot power...et sont moins cher...Pour info, je met mon FZ6 sur piste de temps en temps et quand je la prends, c'est pour aller arsouiller ou pour aller voir des potes...
Peut être que mon utilisation explique le chagement fréquent de pneus...
oué ben moi je crois que mon kit chaine il vas etre a changer sur le coup ... c'est pas sur ... suis allé voir un mecano pour un cliquetis a faible alure et le chef a dit kit chaine a voir ...
en meme temps c'est vraie que j'allume un peu ... en general en bout de voie d'acceleration suis a 180 si il y a personne devan ...
pour les pleins au debut je faisait pas loins de 300 bornes avec un plein mais la mon ralentis a été acceléré a la revisions des 20 000 et suis plus qu'as 250 bornes... vaius voir pour le reralentir... oh c'est cher l'essence qd meme ... mdr
pour le pneu ben affaire a suivre ai posé des michelin 2CT il y a 3000 bornes ... et pour le moment que du bonheur ... meme les calles pieds frottent maintenant et adherence niquel...
edito : en ce qui concerne mon kit chaine c'est pas encore pour tout de suite ... il a encore des kilometres devan lui a me subire ...