Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit chaine : combien de KM en moyenne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

fazerGT a écrit :
fazerman01 a écrit :moi j'ai le meme prbleme que ce soit avec des pneu en bois , semi tendre ou tendre, ils partent en un rien de temps...je vais arreter d'accelerer sur l'angle et de rouler l'été. serieusement je ne sais pas comment font certains pour garder un train de pneu 10 ou voir 15 000kms :shock:
ceci dit pour en revenir à la longévité d'un kit chained'aprés un sondage motomag . la moyenne serait 40 000kms

merci. :lol:

de rien ;)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

dav a écrit :moi je fait 10000 avec le pneu arrriére bt20 et 17000kms avec un bt20 avant.

maintenant ceux qui font 5000kms avec un boudin arriere soit

c'est du tendre soit c'est des accés a fond genre café racer,et la le pneu get.....up....

ben pas trop les derniers c'était D220 sport touring donc semi tendre et puis je léve jamais et à vrai dire pas à toc non plus... :coco17:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

bozo666 a écrit :et bien sur, si je rajoute que je fait 300km avec un plein (avant la reserve) et jusqu'a 340 (toujours avant reserve mais en duo :teuteul: ), je vais encore me faire ...? :mrgreen:

euh!!!!!! :teuteul: :teuteul: :teuteul: nanan rien enfinsi je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loin quand meme remarque sa doit etre possible pafonné a 120 derriere une caravanne pas de prise au vent et en desccente. :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :drinking:
prudence est mére de sureté.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

ou à 60km/h en 6ieme, franchement respect... sinon t'as pensé à une 125 cm3 , y a moyen de battre des records aussi :jesors
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

fazerman01 a écrit :ou à 60km/h en 6ieme, franchement respect... sinon t'as pensé à une 125 cm3 , y a moyen de battre des records aussi :jesors

attention je ne prone pas la vitesse,moi aussi je respecte plus ou moins.

que tu roule tranquille tu a tout a fait raison,chacun roule a sa guise.

mais que tu raconte que tu fait tant de kms avec une fazer,c'est normal qu'on te chambre. ;)

petite anecdote; le plus que j'ai fait avec reserve(restai 1l approxi) 271kms en roulant cool.
prudence est mére de sureté.

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

j'ai ma moto depuis début Novembre, elle totalise environ 8000km, et j'ai mis en comptant le train d'origine, en tt 3 trains de pneus: D252, Pilot Power 2CT, et là j'ai des michelin slicks "retaillés" (un vrai bonheur...que je compte renouvellé). Ces derniers tiennent mieux en longévité que les pilot power...et sont moins cher...Pour info, je met mon FZ6 sur piste de temps en temps et quand je la prends, c'est pour aller arsouiller ou pour aller voir des potes...
Peut être que mon utilisation explique le chagement fréquent de pneus...

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

dav a écrit :
fazerman01 a écrit :ou à 60km/h en 6ieme, franchement respect... sinon t'as pensé à une 125 cm3 , y a moyen de battre des records aussi :jesors

attention je ne prone pas la vitesse,moi aussi je respecte plus ou moins.

que tu roule tranquille tu a tout a fait raison,chacun roule a sa guise.

mais que tu raconte que tu fait tant de kms avec une fazer,c'est normal qu'on te chambre. ;)

petite anecdote; le plus que j'ai fait avec reserve(restai 1l approxi) 271kms en roulant cool.

y a rien d'étonnant, j'ai moi-même fait 300 km avant réserve déjà, mais ça m'arrive pas souvent il est vrai, c'est plutôt 250 en moyenne

NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

valr1 a écrit :le mien est a 170000 km, il est a mi vie ...

non de dieu, faut que j'arrete de taper dedans moi c 33 000km
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

oué ben moi je crois que mon kit chaine il vas etre a changer sur le coup ... c'est pas sur ... suis allé voir un mecano pour un cliquetis a faible alure et le chef a dit kit chaine a voir ...

en meme temps c'est vraie que j'allume un peu ... en general en bout de voie d'acceleration suis a 180 si il y a personne devan ...

pour les pleins au debut je faisait pas loins de 300 bornes avec un plein mais la mon ralentis a été acceléré a la revisions des 20 000 et suis plus qu'as 250 bornes... vaius voir pour le reralentir... oh c'est cher l'essence qd meme ... mdr

pour le pneu ben affaire a suivre ai posé des michelin 2CT il y a 3000 bornes ... et pour le moment que du bonheur ... meme les calles pieds frottent maintenant et adherence niquel...

edito : en ce qui concerne mon kit chaine c'est pas encore pour tout de suite ... il a encore des kilometres devan lui a me subire ...
Image

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Quels sont les signes d'un kit chaine fatigué ?

Combien çà coute à faire remplacer ?
Image

Répondre