Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Youhouuu révision des 20.000..... après un peu plus d'un an
- BruceFZ
- Païlote

- TiTi - a écrit :Déjà, entre une FZ6 N et une S, il y a 3 roros de différence .... vous imaginez...
Ouaip ben je crois ben que la prochaine revision je fais la faore moi meme !!
Vous avez quand meme eu la synchro de l'injection de faite ça fait partie de la revision des 20 mkms il me semble !!
Aplusss.
- - TiTi -
- Mob

BruceFZ a écrit :- TiTi - a écrit :Déjà, entre une FZ6 N et une S, il y a 3 roros de différence .... vous imaginez...
Vous avez quand meme eu la synchro de l'injection de faite ça fait partie de la revision des 20 mkms il me semble !!
Oui, mais bon... c'est vrai qu'on sait pas exactement ce qu'ils y font à notre monture... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- hubre
- Touriste

- TiTi - a écrit :BruceFZ a écrit :- TiTi - a écrit :Déjà, entre une FZ6 N et une S, il y a 3 roros de différence .... vous imaginez...
Oui, mais bon... c'est vrai qu'on sait pas exactement ce qu'ils y font à notre monture... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
ben logiquement ils font leur boulot. apres c clair on n est sur de rien... enfin bon qd t as une facture de chez yamaha c est normalement signe de serieux, et je dis bien...normalement
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
- toffee
- Pocket Bike