Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Youhouuu révision des 20.000..... après un peu plus d'un an

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Déjà, entre une FZ6 N et une S, il y a 3 roros de différence .... vous imaginez...
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

- TiTi - a écrit :Déjà, entre une FZ6 N et une S, il y a 3 roros de différence .... vous imaginez...

Ouaip ben je crois ben que la prochaine revision je fais la faore moi meme !!

Vous avez quand meme eu la synchro de l'injection de faite ça fait partie de la revision des 20 mkms il me semble !!
Aplusss.

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

oui c est inclus dans le forfait de revision de chez YAMAHA
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

BruceFZ a écrit :
- TiTi - a écrit :Déjà, entre une FZ6 N et une S, il y a 3 roros de différence .... vous imaginez...

Vous avez quand meme eu la synchro de l'injection de faite ça fait partie de la revision des 20 mkms il me semble !!

Oui, mais bon... c'est vrai qu'on sait pas exactement ce qu'ils y font à notre monture... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

- TiTi - a écrit :
BruceFZ a écrit :

Oui, mais bon... c'est vrai qu'on sait pas exactement ce qu'ils y font à notre monture... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

ben logiquement ils font leur boulot. apres c clair on n est sur de rien... enfin bon qd t as une facture de chez yamaha c est normalement signe de serieux, et je dis bien...normalement
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

bah ce matin je viens de déposer la mienne pour la révision des 40000 kms.

en plus, il y a les plaquettes avant et arrieres à changer.

Je vais morfler ce soir en payant !!!!! :(
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Répondre