Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fréquence révision FZ6 2006...?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

oké thanks!

mais je trouve ça pas super compréhensible comme notice car chez peugeot par exemple, c'est clair, la révision c'est 2ans ou 30.000 km.

Là la révision annuelle comprend mon de choses que la révision 10.000km.

fin bon... merci en tout cas
Gesan

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

gesan a écrit :oké thanks!

mais je trouve ça pas super compréhensible comme notice car chez peugeot par exemple, c'est clair, la révision c'est 2ans ou 30.000 km.

Là la révision annuelle comprend mon de choses que la révision 10.000km.

fin bon... merci en tout cas

tu est quand même conscients de la moto que tu conduit, donc tu dois avoir la même rigueur côté entretien ;)

manuel44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manuel44 »

gesan a écrit :tous les 40.000!!! c'est énorme!

Et c'est quoi le clapet d'air dont ils parlent dans la notice? le boitier papillon?

Je confirme tous les 40 000 Km c'est beaucoup trop espacé pour le changement du filtre à air !
Surtout si tu fais de la ville, j'ai changé le mien à 20 000 Km pour un KN :D
T'as juste à ouvrir la boîte à air et regarder l'état de ton filtre c'est ultra simple à changer.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

manuel44 a écrit :
gesan a écrit :tous les 40.000!!! c'est énorme!

Et c'est quoi le clapet d'air dont ils parlent dans la notice? le boitier papillon?

Je confirme tous les 40 000 Km c'est beaucoup trop espacé pour le changement du filtre à air !
Surtout si tu fais de la ville, j'ai changé le mien à 20 000 Km pour un KN :D
T'as juste à ouvrir la boîte à air et regarder l'état de ton filtre c'est ultra simple à changer.

Avant d'ouvrir la boite a air, il faut qu'il soulève le réservoir d'essence et faire gaffe au deux connecteurs et au durites, de bien remettre tous ça en place après :mrgreen: ;)

Répondre