le pinson a écrit :TeamFFF a écrit :Afam ou DID (l'origine c'est du DID mais non badgé) c'est du pareil au même, c'est du bon matos
je viens de changer le mien à 47000 kms car il avait un point dur (j'aurais pu l'emmener à 50000, je pense mais j'ai profité des vacances)
j'ai mis un did acheté chez motoexpert et la seul différence que j'ai trouvé par rapport à l'origine, c'est qu'il est un peu plus bruyant... (c'est sans doute dû à l'absence des silentblocs sur le psb ???)
sinon rien à redire
ouai, moi je viens d'installer un AFAM, et effectivement, il est très bruyant. J'ai enregistré le bruit en mp3 mais je n'ai pas réussi à l'attacher ici. Je peux vous l'envoyer par email si vous le voulez!
Le prix du kit chez toutpourlamoto.fr
1 x Kit chaine YAMAHA 600 FZ 6 S acier pas 530 (BH0615RAAB1S) = 153.45EUR
Qualité XS-Ring renforcé
Option fermeture chaîne Ouverte + maillon à sertir
Nbr Dents Pignon 16
Nbr Dents Couronne 46
Pour : YAMAHA 600 FZ 6 S 2004
Reçu dans les temps (moins d'une semaine) et avec une bombe d'huile de chaine gratos.
sinon, j'ai monté un Scottoiler sur ma moto (pour m'éviter de la graisser quotidiennement: je fais 500kms/semaine) mais j'ai dirigé la sortie de l'huile plus vers l'arrière de la couronne:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.