Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tsf78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par tsf78 »

Question concernant la commande des pots roadsitalia
une fois la commande validée il faut aller à la banque pour effectuer le virement et c'est tout ? pas besoin d'envoyer d'email ?
je suppose qu'ils feront le rapprochement avec le titulaire du compte et le nom pour la commande.

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

tsf78 a écrit :Question concernant la commande des pots roadsitalia
une fois la commande validée il faut aller à la banque pour effectuer le virement et c'est tout ? pas besoin d'envoyer d'email ?
je suppose qu'ils feront le rapprochement avec le titulaire du compte et le nom pour la commande.

En fait tu as un n° de commande, tu le donne à ton banquier et tu lui dit qu'il le joigne au virement. Sinon ils font le rapprochement entre les coordonnées que tu as donné lors de ta commande qui sont les mêmes que sur tes coordonnées bancaires.

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

Bon, commande passée samedi et virement ce lundi, j'espère le recevoir dans la semaine :roll:
Un bon motard est un motard vivant ..

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

chienfou76 a écrit :Bon, commande passée samedi et virement ce lundi, j'espère le recevoir dans la semaine :roll:

J'espère pour toi ! mais ne t'inquiète pas si tu ne l'as que la semaine prochaine parce que moi le transporteur n'avait pas trop assuré !

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

chienfou76 a écrit :Bon, commande passée samedi et virement ce lundi, j'espère le recevoir dans la semaine :roll:

Pense à nous mettre quelques photos quand tu les auras montés, ça fait toujours plaisir :D
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

jamy a écrit :

Pense à nous mettre quelques photos quand tu les auras montés, ça fait toujours plaisir :D

Oui oui, pas de probleme, et cet aprem je fais mon collecteur au Belgom pour avoir une ligne toute propre :D

thibthom a écrit :J'espère pour toi ! mais ne t'inquiète pas si tu ne l'as que la semaine prochaine parce que moi le transporteur n'avait pas trop assuré !

On verra bien, de toute facon je compte les montés en début de semaine pro, j'éspère que le timing sera bon

PS: MERCI POUR LES TUTOS ..
Un bon motard est un motard vivant ..

Zidoual
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zidoual »

Je viens de commander les miens mais version Titanium pour moi, j'essayerai de faire des photos des que ce sera monté.

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Zidoual a écrit :Je viens de commander les miens mais version Titanium pour moi, j'essayerai de faire des photos des que ce sera monté.

:crazyeyes: ola lala un vent de folie financière plane sur ce forum. Arrêtez tous d'acheter chez ROADSITALIA car j'ai peur que vous ne fassiez monter les prix et que je me retrouve à commander avec des prix revus à la hausse :D

Non sérieusement j'attends les photos de chienfou76 pour voir le look de ces nouveaux silencieux, la révision des milles histoire que mon cons ne me fasse aucune remarque et après je ferais comme beaucoup d'entre vous et je me lance :multi:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

jamy a écrit :
Zidoual a écrit :Je viens de commander les miens mais version Titanium pour moi, j'essayerai de faire des photos des que ce sera monté.

:crazyeyes: ola lala un vent de folie financière plane sur ce forum. Arrêtez tous d'acheter chez ROADSITALIA car j'ai peur que vous ne fassiez monter les prix et que je me retrouve à commander avec des prix revus à la hausse :D

Non sérieusement j'attends les photos de chienfou76 pour voir le look de ces nouveaux silencieux, la révision des milles histoire que mon cons ne me fasse aucune remarque et après je ferais comme beaucoup d'entre vous et je me lance :multi:

Pas de problème pour le cons, j'ai fais la révision des 10 000 et il m'a rien dit (je lui ai même posé la question, il m'a répondu : "pas de reglage à faire en plus si tu gardes les chicanes no problem")

tsf78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tsf78 »

Pour info moi je suis à la SG (banque) et le virement prend effet 3 à 7 jours après la demande du coup ca rallonge bien la livraison donc va falloir que je patiente encore c'est dur meme si en ce moment le temps n'est pas au soleil .
donc chienfou76 je pense pas que tu les aura cette semaine

Répondre