Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
-
tsf78
- Inscrit(e)

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
Question concernant la commande des pots roadsitalia
une fois la commande validée il faut aller à la banque pour effectuer le virement et c'est tout ? pas besoin d'envoyer d'email ?
je suppose qu'ils feront le rapprochement avec le titulaire du compte et le nom pour la commande.
une fois la commande validée il faut aller à la banque pour effectuer le virement et c'est tout ? pas besoin d'envoyer d'email ?
je suppose qu'ils feront le rapprochement avec le titulaire du compte et le nom pour la commande.
-
thibthom
- Twin poussif

tsf78 a écrit :Question concernant la commande des pots roadsitalia
En fait tu as un n° de commande, tu le donne à ton banquier et tu lui dit qu'il le joigne au virement. Sinon ils font le rapprochement entre les coordonnées que tu as donné lors de ta commande qui sont les mêmes que sur tes coordonnées bancaires.
- chienfou76
- Touriste

Bon, commande passée samedi et virement ce lundi, j'espère le recevoir dans la semaine 
Un bon motard est un motard vivant ..
-
thibthom
- Twin poussif

chienfou76 a écrit :Bon, commande passée samedi et virement ce lundi, j'espère le recevoir dans la semaine
J'espère pour toi ! mais ne t'inquiète pas si tu ne l'as que la semaine prochaine parce que moi le transporteur n'avait pas trop assuré !
- jamy
- Touriste

chienfou76 a écrit :Bon, commande passée samedi et virement ce lundi, j'espère le recevoir dans la semaine
Pense à nous mettre quelques photos quand tu les auras montés, ça fait toujours plaisir
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche
- chienfou76
- Touriste

jamy a écrit :chienfou76 a écrit :Bon, commande passée samedi et virement ce lundi, j'espère le recevoir dans la semaine
Pense à nous mettre quelques photos quand tu les auras montés, ça fait toujours plaisir
Oui oui, pas de probleme, et cet aprem je fais mon collecteur au Belgom pour avoir une ligne toute propre
thibthom a écrit :J'espère pour toi ! mais ne t'inquiète pas si tu ne l'as que la semaine prochaine parce que moi le transporteur n'avait pas trop assuré !
On verra bien, de toute facon je compte les montés en début de semaine pro, j'éspère que le timing sera bon
PS: MERCI POUR LES TUTOS ..
Un bon motard est un motard vivant ..
- Zidoual
- Inscrit(e)

Je viens de commander les miens mais version Titanium pour moi, j'essayerai de faire des photos des que ce sera monté.
- jamy
- Touriste

Zidoual a écrit :Je viens de commander les miens mais version Titanium pour moi, j'essayerai de faire des photos des que ce sera monté.
ola lala un vent de folie financière plane sur ce forum. Arrêtez tous d'acheter chez ROADSITALIA car j'ai peur que vous ne fassiez monter les prix et que je me retrouve à commander avec des prix revus à la hausse Non sérieusement j'attends les photos de chienfou76 pour voir le look de ces nouveaux silencieux, la révision des milles histoire que mon cons ne me fasse aucune remarque et après je ferais comme beaucoup d'entre vous et je me lance

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche
-
SEB084
- Pocket Bike

jamy a écrit :Zidoual a écrit :Je viens de commander les miens mais version Titanium pour moi, j'essayerai de faire des photos des que ce sera monté.
ola lala un vent de folie financière plane sur ce forum. Arrêtez tous d'acheter chez ROADSITALIA car j'ai peur que vous ne fassiez monter les prix et que je me retrouve à commander avec des prix revus à la hausse
![]()
Non sérieusement j'attends les photos de chienfou76 pour voir le look de ces nouveaux silencieux, la révision des milles histoire que mon cons ne me fasse aucune remarque et après je ferais comme beaucoup d'entre vous et je me lance
Pas de problème pour le cons, j'ai fais la révision des 10 000 et il m'a rien dit (je lui ai même posé la question, il m'a répondu : "pas de reglage à faire en plus si tu gardes les chicanes no problem")
-
tsf78
- Inscrit(e)

Pour info moi je suis à la SG (banque) et le virement prend effet 3 à 7 jours après la demande du coup ca rallonge bien la livraison donc va falloir que je patiente encore c'est dur meme si en ce moment le temps n'est pas au soleil .
donc chienfou76 je pense pas que tu les aura cette semaine
donc chienfou76 je pense pas que tu les aura cette semaine