Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Crote moi j'voudrais bien des LEO mais en version ALU ... mais si chu tout seul j'crois que j'peux toujours me brosser pour avoir un prix compétitif !!!! MDR. Tant pis.

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

En négociant un peu, ça doit être jouable. :mrgreen:

Je pense qu'au milieu du semi-remorque de carbones que va recevoir Dadou, un alu ne se verra pas :mrgreen:
Modifié en dernier par Lafrac le 14 mai 2006, 17:35, modifié 1 fois.

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Rafamdx > C'est une commande groupé de LeoVince Carbone, Alu ou Titane, tu es le bienvenue. Confirme si tu es interressé.

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Au fait moa ca depent du prix entre alu et crabone :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Je dois partir en déplacement cette semaine, à qui je peux donner mon numéro de tél en cas de prise de commande rapide ?

V

Edith > C'est bon, merci Douda :cool:
Modifié en dernier par Lafrac le 15 mai 2006, 08:07, modifié 1 fois.

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

salut tout le monde!
Hier, j'ai commencé les démarches pour commander des leo alu chez accessoripista et il ne m'offre pas les frais de port :cry: , pourtant je leur ai dit que je faisais parti du forum. Bref, le total s'élève à 432,40 euros.
Je mets en stand by pour le moment, et j'attends un tarif!!! Mais vite si possible!!!!!!!!Ca m'interresse!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

Je crois que c parce que les leo Alu chez accessori sont en promo et que pour cette raison il n'offre plus les fdp. Est ce reellement ou est ce qu'il ne veulent tout simplement plus faire ce geste pour les fazermen ? that' is the :?:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

G][zMo a écrit :Je crois que c parce que les leo Alu chez accessori sont en promo et que pour cette raison il n'offre plus les fdp. Est ce reellement ou est ce qu'il ne veulent tout simplement plus faire ce geste pour les fazermen ? that' is the :?:

C'est fort possible, je pense à ça aussi! Maix c'est dommage quand même!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Hello,

Douda, tu nous tiens au courant?

Merci

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

rz1 a écrit :Hello,

Douda, tu nous tiens au courant?

Merci

Pas de soucis, j´y travaille et je vous tiens au courant , soit ce soir ou bien demain.
a++ :)

Verrouillé