Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
- bizut18
- Pocket Bike

salut tout le monde!
Hier, j'ai commencé les démarches pour commander des leo alu chez accessoripista et il ne m'offre pas les frais de port
, pourtant je leur ai dit que je faisais parti du forum. Bref, le total s'élève à 432,40 euros.
Je mets en stand by pour le moment, et j'attends un tarif!!! Mais vite si possible!!!!!!!!Ca m'interresse!
Hier, j'ai commencé les démarches pour commander des leo alu chez accessoripista et il ne m'offre pas les frais de port
Je mets en stand by pour le moment, et j'attends un tarif!!! Mais vite si possible!!!!!!!!Ca m'interresse!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- G][zMo
- Touriste

- bizut18
- Pocket Bike

G][zMo a écrit :Je crois que c parce que les leo Alu chez accessori sont en promo et que pour cette raison il n'offre plus les fdp. Est ce reellement ou est ce qu'il ne veulent tout simplement plus faire ce geste pour les fazermen ? that' is the
C'est fort possible, je pense à ça aussi! Maix c'est dommage quand même!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!