Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le SDS et les odeurs de notre belle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

mickapon a écrit :mais bon c'est le charme de la moto

Comme laver sa bécane, pis sortir quand il pleut 15 minutes après pour tout dégueulasser... :cool:

V
Modifié en dernier par BigMousse le 20 juil. 2006, 13:09, modifié 1 fois.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

BigMousse a écrit :
mickapon a écrit :mais bon c'est le charme de la moto

Comme laver sa bécane, pis sortir quand il plsut 15 minutes après pour tout dégueulasser... :cool:

V

+1 :mad:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

pleurbac a écrit :
mickapon a écrit :moi j'ai un fz6 de 2004 avec des leos et petite plaque,et meme tout seul,le dos de mon blouson pue l'echappement.mais bon c'est le charme de la moto

ce charme la, je m'en passerais bien :langue:

Mais si tu as une 2004, tu n'as certainement pas la plaque que yam a ajoute sous la selle :coco17:

Normalement, j'aurais cette plaque bientot. jespere que ca va changer qqc :-D

C'est pas une plaque 'antichaleur' qui va changer quoi que ce soit.
Ca pue, ca puera toujours.

Ca peut venir de :
- le pot (catalyse ou pas)
- l'huile (en fonction de la marque)
- le fonctionement du moteur (apport en essence/air)

Met en route ta mob, met ta mains au niveau de la sortie du pot, attend 10 sec et sent ta main... ca pue + ou - en fonction de la becane.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

rz1 a écrit :
pleurbac a écrit :
mickapon a écrit :moi j'ai un fz6 de 2004 avec des leos et petite plaque,et meme tout seul,le dos de mon blouson pue l'echappement.mais bon c'est le charme de la moto

ce charme la, je m'en passerais bien :langue:

Mais si tu as une 2004, tu n'as certainement pas la plaque que yam a ajoute sous la selle :coco17:

Normalement, j'aurais cette plaque bientot. jespere que ca va changer qqc :-D

C'est pas une plaque 'antichaleur' qui va changer quoi que ce soit.
Ca pue, ca puera toujours.

Ca peut venir de :
- le pot (catalyse ou pas)
- l'huile (en fonction de la marque)
- le fonctionement du moteur (apport en essence/air)

Met en route ta mob, met ta mains au niveau de la sortie du pot, attend 10 sec et sent ta main... ca pue + ou - en fonction de la becane.

tu sais, je suis en train de tout essayer pour trouver la solution :mad:

et ce que je trouve etrange c que ca passe par dessous la selle et pourtant pas de fuite ... et y en a d'autre pour qui ce phenomene n'existe pas :o alors je suis un peu dans le broullard :twisted:

alors cette plaque thermique avec son petit caoutchou au bout, ben meme si ca fait rien, j'aurais essaye. j'ai pas envie de changer de moto a cause de ca :langue: je l'aime ce FZ6 :-D

j'suis sur que je vais trouver une solution.

Pour info j'ai un pot d'origine + tube afrique + huile motul

donc si tu as une idee et des methodes pour faire en sorte que la moto pue moins, je suis preneur a 1000% :D
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Peut etre que tu fais trop une fixation sur cette odeur, qui est en fait normale...
Pour ma part, en pot d'origine et apres 150-200km, oui, les habits sentent une odeur de 'mécanique', d'échapement.

Avec des LeoVince, j'ai l'impression que ca pue moins, mais je dois encore rouler un peu pour voir si c'est vrai.

Peut etre ton huile... fais une vidange et met en une autre marque

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

rz1 a écrit :Peut etre que tu fais trop une fixation sur cette odeur, qui est en fait normale...
Pour ma part, en pot d'origine et apres 150-200km, oui, les habits sentent une odeur de 'mécanique', d'échapement.

Avec des LeoVince, j'ai l'impression que ca pue moins, mais je dois encore rouler un peu pour voir si c'est vrai.

Peut etre ton huile... fais une vidange et met en une autre marque

je ne pense pas que ce soit une fixation ... je confirme que ca put la mort ... comme la plupart des gars en FZ6 N si on regarde le resultat du sondage pour le moment :-? Mais effectivement, apres avoir teste la plaque thermique et si ca change rien, je testerais une autre huile, et si ca marche pas encore je mettrais des leo carbonne, et si ca marche pas encore, je penserais serieursement a changer de becane :(

Mais en tout cas merci pour pour tes conseils ;)
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

c'est le charme et la mode des pots sous la selle qiu fait que :langue: .

quand on pete on a le bas du dos qui sent nan!!!!!,et comme on pete pas en continue ben le slip il sent pas les gazs du cul.

mais ma moto elle crache ses gazs en continue et c'est une odeur nauséabonde qui m'embete et voila.

la prochaine c'est sur pas de pots sous la selle,ca fait beau mais ca pue.
prudence est mére de sureté.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :quand on pete on a le bas du dos qui sent nan!!!!!,et comme on pete pas en continue ben le slip il sent pas les gazs du cul.

Poètes du samedi soir, bonsoir !! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, la R1 a aussi les pots sous la selle...

Faudrait voir avec un possesseur de cette magnifique bécane s'il a le problème aussi...

V

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

voui ou du 1000 cbr rr c vrai a voir bonne idée
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

un petit peu d'humour a deux balles c'est marrant nan @bigmousse.

pis ca taira peut etre certains ;)
prudence est mére de sureté.

Répondre