mickapon a écrit :mais bon c'est le charme de la moto
Comme laver sa bécane, pis sortir quand il pleut 15 minutes après pour tout dégueulasser...
V

pleurbac a écrit :mickapon a écrit :moi j'ai un fz6 de 2004 avec des leos et petite plaque,et meme tout seul,le dos de mon blouson pue l'echappement.mais bon c'est le charme de la moto
ce charme la, je m'en passerais bien :langue:
Mais si tu as une 2004, tu n'as certainement pas la plaque que yam a ajoute sous la selle :coco17:
Normalement, j'aurais cette plaque bientot. jespere que ca va changer qqc

rz1 a écrit :pleurbac a écrit :mickapon a écrit :moi j'ai un fz6 de 2004 avec des leos et petite plaque,et meme tout seul,le dos de mon blouson pue l'echappement.mais bon c'est le charme de la moto
ce charme la, je m'en passerais bien :langue:
Mais si tu as une 2004, tu n'as certainement pas la plaque que yam a ajoute sous la selle :coco17:
Normalement, j'aurais cette plaque bientot. jespere que ca va changer qqc
C'est pas une plaque 'antichaleur' qui va changer quoi que ce soit.
Ca pue, ca puera toujours.
Ca peut venir de :
- le pot (catalyse ou pas)
- l'huile (en fonction de la marque)
- le fonctionement du moteur (apport en essence/air)
Met en route ta mob, met ta mains au niveau de la sortie du pot, attend 10 sec et sent ta main... ca pue + ou - en fonction de la becane.

rz1 a écrit :Peut etre que tu fais trop une fixation sur cette odeur, qui est en fait normale...
Pour ma part, en pot d'origine et apres 150-200km, oui, les habits sentent une odeur de 'mécanique', d'échapement.
Avec des LeoVince, j'ai l'impression que ca pue moins, mais je dois encore rouler un peu pour voir si c'est vrai.
Peut etre ton huile... fais une vidange et met en une autre marque

dav a écrit :quand on pete on a le bas du dos qui sent nan!!!!!,et comme on pete pas en continue ben le slip il sent pas les gazs du cul.