Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le topic sur le garde boue m'interesse, le look :powa .
Et pour le produit miracle, ou l'achetes tu ?
C'est marant la ressemblance avec de l'argentil ou du miror.
lafouine a écrit :Le topic sur le garde boue m'interesse, le look :powa . Et pour le produit miracle, ou l'achetes tu ? C'est marant la ressemblance avec de l'argentil ou du miror.
Moi qui voulait avoir une moto unique, qui ressemble à aucune autre j'aurais jamais dus créer un topic ou mieux acheter une FZ6 :jesors
@ lafouine: le ouator tu peux l'acheter dans tous les grandes surface de bricolage (casto, bricorama,.....) et dans les bonnes drogueries....et si tu connais Accessoirement à Boulogne (magasin d'equipement pour motard)
@ Lala24: profite pour le moment de ta moto unique, le temps est compté
Crazy a écrit :La seule moto unique ici c'est celle de maxfz6
C'est vrai que c'est la seule qui sort du lot, mais même si les motos des autres membres se ressemblent elles sont uniques. Même si la mienne ressemble à beaucoup de motos du fofo, noire, léo, cligno blancs, liserets blancs, support plaque...bref sobre; dans mon coin j'en ai jamais croisé une pareil et pourtant j'en vois des FZ6n.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
Crazy a écrit :La seule moto unique ici c'est celle de maxfz6
C'est vrai que c'est la seule qui sort du lot, mais même si les motos des autres membres se ressemblent elles sont uniques. Même si la mienne ressemble à beaucoup de motos du fofo, noire, léo, cligno blancs, liserets blancs, support plaque...bref sobre; dans mon coin j'en ai jamais croisé une pareil et pourtant j'en vois des FZ6n.
++
C est vrai ce que tu dis, elles se ressemblent toutes un peu !!
Meme si Delorme copie tout sur moi, mais il anticipe ce que je veux faire, jsais pas comment il fait !! donc au final on a le meme !!! :teuteul: :teuteul:
Mais revenons au sujet principal, a moto de lala ---> superbe !!! bon noire mais superbe !!
Modifié en dernier par FZeb6 le 14 janv. 2007, 10:14, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
@ fzeb6: pour nous différencier, tu as acheté des ixil et moi des léo je te dis tout de suite ce que je vais faire sur la mienne: disque wave braking.....le reste est encore confidentiel
delorme a écrit :@ fzeb6: pour nous différencier, tu as acheté des ixil et moi des léo je te dis tout de suite ce que je vais faire sur la mienne: disque wave braking.....le reste est encore confidentiel
oui c est vrai que les IXIL sont qd meme plus beaux, :teuteul:
Bon les disques, je passe mon tour ... mais ils m ont fait de l oeil il y a peu !!!
Au fait j ai mes liserets normalement demain ...
Sinon un petit MP pour me dire le confidentiel :coco17: aller je dirai rien
Je passes en janvier sur Paris, je te montrerai qui à la plus belle --> oula faut que je fasse mes collecteurs moi :teuteul: :teuteul:
V :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb