Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Me revoilà en S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :C'est super simple à monter, d'ailleurs j'attends une doc que JMV est censé m'envoyer pour commander le même GB :mrgreen:

La marmotte est sorti ;) , tu me fait signe quand tu auras reçu....le GB 8)
Thanks Mr Crazy ;)

lafouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lafouine »

Le topic sur le garde boue m'interesse, le look :o :powa .
Et pour le produit miracle, ou l'achetes tu ?
C'est marant la ressemblance avec de l'argentil ou du miror.

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

lafouine a écrit :Le topic sur le garde boue m'interesse, le look :o :powa .
Et pour le produit miracle, ou l'achetes tu ?
C'est marant la ressemblance avec de l'argentil ou du miror.

Moi qui voulait avoir une moto unique, qui ressemble à aucune autre ;) j'aurais jamais dus créer un topic ou mieux acheter une FZ6 :jesors :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ lafouine: le ouator tu peux l'acheter dans tous les grandes surface de bricolage (casto, bricorama,.....) et dans les bonnes drogueries....et si tu connais Accessoirement à Boulogne (magasin d'equipement pour motard) ;) ;)

@ Lala24: profite pour le moment de ta moto unique, le temps est compté :lol: :lol:

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

La seule moto unique ici c'est celle de maxfz6 :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :La seule moto unique ici c'est celle de maxfz6 :mrgreen:

Pour une fois que tu as raison : +1 :powa
:mrgreen: :mrgreen:

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

C'est vrai que c'est la seule qui sort du lot, mais même si les motos des autres membres se ressemblent elles sont uniques. Même si la mienne ressemble à beaucoup de motos du fofo, noire, léo, cligno blancs, liserets blancs, support plaque...bref sobre; dans mon coin j'en ai jamais croisé une pareil et pourtant j'en vois des FZ6n.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

shooter a écrit :

C'est vrai que c'est la seule qui sort du lot, mais même si les motos des autres membres se ressemblent elles sont uniques. Même si la mienne ressemble à beaucoup de motos du fofo, noire, léo, cligno blancs, liserets blancs, support plaque...bref sobre; dans mon coin j'en ai jamais croisé une pareil et pourtant j'en vois des FZ6n.

++

C est vrai ce que tu dis, elles se ressemblent toutes un peu !!
Meme si Delorme copie tout sur moi, mais il anticipe ce que je veux faire, jsais pas comment il fait !! donc au final on a le meme !!! :teuteul: :teuteul:

Mais revenons au sujet principal, a moto de lala ---> superbe !!! bon noire mais superbe !! :mrgreen:
Modifié en dernier par FZeb6 le 14 janv. 2007, 10:14, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ fzeb6: pour nous différencier, tu as acheté des ixil et moi des léo :lol: :lol: :lol: je te dis tout de suite ce que je vais faire sur la mienne: disque wave braking.....le reste est encore confidentiel ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :@ fzeb6: pour nous différencier, tu as acheté des ixil et moi des léo :lol: :lol: :lol: je te dis tout de suite ce que je vais faire sur la mienne: disque wave braking.....le reste est encore confidentiel ;)

oui c est vrai que les IXIL sont qd meme plus beaux, :teuteul:
Bon les disques, je passe mon tour ... mais ils m ont fait de l oeil il y a peu !!!
Au fait j ai mes liserets normalement demain ... :cool:

Sinon un petit MP pour me dire le confidentiel :coco17: aller je dirai rien ;)

Je passes en janvier sur Paris, je te montrerai qui à la plus belle --> oula faut que je fasse mes collecteurs moi :teuteul: :teuteul:

V :mrgreen: :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre