Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En tout cas je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais pour pas être sûr de la puissance de la moto que t'achètes, il faut vraiment en fumer des kilomètres de baobabs :jesors
delorme a écrit :Il n'y avait que Ray Charles pour pouvoir se tromper...comme il n'est plus de ce monde.. ....je ne vois pas qui peut arriver à se tromper ...visuellement...
V
euuh --> Gilbert Montagné :coco17:
:teuteul: :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :C'est vrai pour Montagné mais je ne parle rarement de chanteur de Karaoké... ....complétement hors sujet.... :jesors
Bon ben viens on sort boire une bière !! :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Jeudi soir... :sm114: .... :jesors
V
:powa