Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debridage fz6 2006

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci Crazy....V ;) .. :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Chris from Aix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris from Aix »

Salut

En tout cas je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais pour pas être sûr de la puissance de la moto que t'achètes, il faut vraiment en fumer des kilomètres de baobabs :jesors
La poignée dans l'angle

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Il n'y avait que Ray Charles pour pouvoir se tromper...comme il n'est plus de ce monde.. :( ....je ne vois pas qui peut arriver à se tromper ...visuellement... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

euuh --> Gilbert Montagné :coco17:

:teuteul: :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est vrai pour Montagné mais je ne parle rarement de chanteur de Karaoké... :lol: :lol: :lol: :lol: ....complétement hors sujet.... :jesors

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :C'est vrai pour Montagné mais je ne parle rarement de chanteur de Karaoké... :lol: :lol: :lol: :lol: ....complétement hors sujet.... :jesors

Bon ben viens on sort boire une bière !! :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jeudi soir... :sm114: .... :jesors

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Jeudi soir... :sm114: .... :jesors

V ;)

;) :powa

Répondre