Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S2 GT : il existe ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chris_62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris_62 »

ca me plairait bien de le savoir egalement !!!!

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

oui les leo du S2 sont plus cher que les leo du S1.
moi j'ai pris les arkra car au début je voulais du leo car monis cher (d'après ce que j'avais lu...) et puis vu le prix final et comme je n'aime pas les cone...et bien j'ai pris akra => 697 euro monté (j'avais négocie avec l'achat de la moto = 15% + montage offert)

Après il faut arrété de dire tout le temps les leo alu sont moins cher...
C'est normal c'est de l'alu. Il faut comparé des choses identiques.
Alu = bon marché
Carbone = meilleur qualité mias ce méfier du carbone de certain pot
Titane = le top ;)

Donc il ne faut pas voir que par leo ...même si au début c'est ce que je voulais.
et après, tout le monde ne veux pas se prendre la tête à acheter sur le net et à le monter soi même (et le net n'est pas toujours moins cher)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

pour recentrer le débat, j'adore tes flanc de carénages chris_62... dommages pour l'éclairage, mais ca donne envie d'en voir plus...

ptet que ma lava red va evoluer
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

ca y est j'ai mon JMV ;)
des photos dés le retour du beau temps :roll: car ici c'est pas terrible :twisted:

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

aller voir sur mon topic, j'ai des tofs de mon faz xenoné ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

bon ca y est j'ai lavé ma belle ce We et j'ai fait les photos.
Y'avait du soleil ... la elle est toute propres mais j'ai peur que ce soir, cela ne soit plus le cas :cry:

Voici les photos:
ImageImage

ImageImage

ImageImage

D'autres photos et surtout les mêmes en plus grandes sur mon site ;)
Voir ma signature pour cela ;)

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

J'aime beaucoup !

Lepassagerduvent
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lepassagerduvent »

@fred59 un ti truc sans raport aux carenages ... ta bulle c'est une quelle marque?... elle protege bien, pas trop de turbulance?

Merci pour tes reponses.

Sinon bien que j'aime pas trop le rouge avec les cadre noir elle est simpa.
FazerS2 Black

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

bulle secdem (90 euro je crois, le prix est sur mon site avec toutes les infos pour les autres pièces)

ca protège beaucoup plus que l'origine
j'ai des turbulence qand il y a beaucoup de vent
mais la depuis que j'ai mis le bas de carénage, je trouve la moto encore plus stable, elle prend moins les perturbation ;)

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vraiment sympa . Moi je passe la semaine du 23 juillet en peinture .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre