Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 S2 GT : il existe ???
- fred59
- Pocket Bike

oui les leo du S2 sont plus cher que les leo du S1.
moi j'ai pris les arkra car au début je voulais du leo car monis cher (d'après ce que j'avais lu...) et puis vu le prix final et comme je n'aime pas les cone...et bien j'ai pris akra => 697 euro monté (j'avais négocie avec l'achat de la moto = 15% + montage offert)
Après il faut arrété de dire tout le temps les leo alu sont moins cher...
C'est normal c'est de l'alu. Il faut comparé des choses identiques.
Alu = bon marché
Carbone = meilleur qualité mias ce méfier du carbone de certain pot
Titane = le top
Donc il ne faut pas voir que par leo ...même si au début c'est ce que je voulais.
et après, tout le monde ne veux pas se prendre la tête à acheter sur le net et à le monter soi même (et le net n'est pas toujours moins cher)
moi j'ai pris les arkra car au début je voulais du leo car monis cher (d'après ce que j'avais lu...) et puis vu le prix final et comme je n'aime pas les cone...et bien j'ai pris akra => 697 euro monté (j'avais négocie avec l'achat de la moto = 15% + montage offert)
Après il faut arrété de dire tout le temps les leo alu sont moins cher...
C'est normal c'est de l'alu. Il faut comparé des choses identiques.
Alu = bon marché
Carbone = meilleur qualité mias ce méfier du carbone de certain pot
Titane = le top
Donc il ne faut pas voir que par leo ...même si au début c'est ce que je voulais.
et après, tout le monde ne veux pas se prendre la tête à acheter sur le net et à le monter soi même (et le net n'est pas toujours moins cher)
-
Magma on the Road
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

aller voir sur mon topic, j'ai des tofs de mon faz xenoné 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fred59
- Pocket Bike

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Lepassagerduvent
- Inscrit(e)

- fred59
- Pocket Bike

bulle secdem (90 euro je crois, le prix est sur mon site avec toutes les infos pour les autres pièces)
ca protège beaucoup plus que l'origine
j'ai des turbulence qand il y a beaucoup de vent
mais la depuis que j'ai mis le bas de carénage, je trouve la moto encore plus stable, elle prend moins les perturbation
ca protège beaucoup plus que l'origine
j'ai des turbulence qand il y a beaucoup de vent
mais la depuis que j'ai mis le bas de carénage, je trouve la moto encore plus stable, elle prend moins les perturbation
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Vraiment sympa . Moi je passe la semaine du 23 juillet en peinture .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin