Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bravo pour cet achat naked. Je ne vais pas tarder à te suivre mais les carbone me branche un peu plus. J'attends quand même le son ce week-end et la semaine prochaine je pense passer une p'tite commande.
sur Ebay on peut en avoir, et justement par motomoto...en effet c pas trop cher, mais sur ebay j'ai pas trouvé pour FZ6 je vais quand même peaufiner mes recherches...héhéhé
eyeless a écrit :Vraiment joli, juste les inserts dorés qui sont un peu too much à mon goût
j'ai pensé aussi au début ..le doré tout much mais en fait cela participe au look je vais d'ailleurs changer mes inserts guidon par des plats dorés..juste pour un rappel de doré devant...
a suivre...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
salut naked 78 je suis egalement interesser par ces pots mais je comprend rien a l'allemand donc petit soucis car le site que tu as donnée j'y comprend rien
Tu connais pas un site en americain ou autre merci d'avance parceque apparement sur le site officiel il ne livre pas en france