Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TWO BROTHERS ....Enfin

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fredo974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo974 »

Bravo pour cet achat naked. Je ne vais pas tarder à te suivre mais les carbone me branche un peu plus. J'attends quand même le son ce week-end et la semaine prochaine je pense passer une p'tite commande.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ils sont vraiment beau! et ca a l'aire de pas rigoler pour la finition.
Sans pitié!

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

je trouve pas qu ils sortent trop, juste ce qui faut.

Sinon fais nous une joli video ce week end mais reveil pas les voisin !!!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

sur Ebay on peut en avoir, et justement par motomoto...en effet c pas trop cher, mais sur ebay j'ai pas trouvé pour FZ6 :( je vais quand même peaufiner mes recherches...héhéhé

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

naked78 a écrit :pas de soucis delorme je bosse sur suresnes...donc rdv a prendre avec plaisir..

Ok...je te contacte par MP...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

eyeless a écrit :Vraiment joli, juste les inserts dorés qui sont un peu too much à mon goût

j'ai pensé aussi au début ..le doré tout much mais en fait cela participe au look je vais d'ailleurs changer mes inserts guidon par des plats dorés..juste pour un rappel de doré devant...

a suivre...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

flodeus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flodeus »

salut naked 78 je suis egalement interesser par ces pots mais je comprend rien a l'allemand donc petit soucis car le site que tu as donnée j'y comprend rien
Tu connais pas un site en americain ou autre merci d'avance parceque apparement sur le site officiel il ne livre pas en france

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ils sont superbe ces échappements et originaux avec ça, ca change des classiques léo, akra et Devil.

J'aime vraiment beaucoup.

Bye

Répondre