Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CONSO : Qui dit mieux ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

moi 305km avan ke ca clignote ... :roll:

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

je sais pas comment vous faite, vous roulez au diesel c'et pas possible :lol:

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

D'odinaire j'attaque la reserve vers 220/240km mais cet été (si on peut dire), j'ai roulé 2 fois 10 heures sous la pluie (voir sous des trombes d'eau), et ce genre de climat n'incite pas à rouler comme on le fait par temps ensoleillé et sec. Resultat souvent 280 voir 300 bornes avant reserve, gros mode lopette oblige.

Un vrai petit chameau cette machine.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Idem que alfa pour moi ! En moyenne 220 bornes avant passage sur réserve. (Sur un compteur de S2 ça donne : 70 km la première barre, 50 la deuxième et 30 par barres suivantes)
Le plus petit que j'ai fait c'est 190 km avant réserve (retour de Clermont jusqu'à Guéret... magique :-D )

Et je pense pas que ceux qui bouffe des pneus à à peine plus de 3500 bornes (voir autre topic) sont les mêmes que ceux qui passe les 300 km avec un seul plein :teuteul: :P

Ca doit venir des S2 cette conso... ;)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

ou c'est une conso typique au power blue :D

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

crazy-zob a écrit :Idem que alfa pour moi ! En moyenne 220 bornes avant passage sur réserve. (Sur un compteur de S2 ça donne : 70 km la première barre, 50 la deuxième et 30 par barres suivantes)
Le plus petit que j'ai fait c'est 190 km avant réserve (retour de Clermont jusqu'à Guéret... magique :-D )

Et je pense pas que ceux qui bouffe des pneus à à peine plus de 3500 bornes (voir autre topic) sont les mêmes que ceux qui passe les 300 km avec un seul plein :teuteul: :P

Ca doit venir des S2 cette conso... ;)

ben si pour moi :mrgreen: enfin 6000 pas 3000

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Moi ca se met à clignoter entre 290 et 310 bornes à chaque fois, j'ai jamais tenté de rouler longtemps sur la réserve, trop peur de tomber en rade.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

Répondre