Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CONSO : Qui dit mieux ?
-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
Raph
- Twin poussif

D'odinaire j'attaque la reserve vers 220/240km mais cet été (si on peut dire), j'ai roulé 2 fois 10 heures sous la pluie (voir sous des trombes d'eau), et ce genre de climat n'incite pas à rouler comme on le fait par temps ensoleillé et sec. Resultat souvent 280 voir 300 bornes avant reserve, gros mode lopette oblige.
Un vrai petit chameau cette machine.
Un vrai petit chameau cette machine.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- crazy-zob
- Twin poussif

Idem que alfa pour moi ! En moyenne 220 bornes avant passage sur réserve. (Sur un compteur de S2 ça donne : 70 km la première barre, 50 la deuxième et 30 par barres suivantes)
Le plus petit que j'ai fait c'est 190 km avant réserve (retour de Clermont jusqu'à Guéret... magique
)
Et je pense pas que ceux qui bouffe des pneus à à peine plus de 3500 bornes (voir autre topic) sont les mêmes que ceux qui passe les 300 km avec un seul plein :teuteul:
Ca doit venir des S2 cette conso...
Le plus petit que j'ai fait c'est 190 km avant réserve (retour de Clermont jusqu'à Guéret... magique
Et je pense pas que ceux qui bouffe des pneus à à peine plus de 3500 bornes (voir autre topic) sont les mêmes que ceux qui passe les 300 km avec un seul plein :teuteul:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- BadGon3
- Mob

crazy-zob a écrit :Idem que alfa pour moi ! En moyenne 220 bornes avant passage sur réserve. (Sur un compteur de S2 ça donne : 70 km la première barre, 50 la deuxième et 30 par barres suivantes)
Le plus petit que j'ai fait c'est 190 km avant réserve (retour de Clermont jusqu'à Guéret... magique)
Et je pense pas que ceux qui bouffe des pneus à à peine plus de 3500 bornes (voir autre topic) sont les mêmes que ceux qui passe les 300 km avec un seul plein :teuteul:![]()
ben si pour moi
-
Zig91
- Touriste