Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel echappement ameliore les performances ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

72kW donc je suis toujours perplexe...
Le prochain vélo....je le shoot

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Inducteur60 a écrit :72kW donc je suis toujours perplexe...

:-? je ne sais pas alors....

à voir avec ton cons si elle est encore sous garantie, c'est peut-être un réglage de l'injection à faire.... :-?
Image

jerome67
Touriste
Touriste

Message par jerome67 »

nico39 a écrit :
jerome67 a écrit :J'ai relevé ma V max sur une portion de route définie, soit 227 km/h à fond de 6. :teuteul:

:teuteul: :tusors:

Rhooo tu pinailles Nico :lol:
Je voulais dire : C'était la vitesse max que je pouvais atteindre sur cette portion en essorant la poignée :roll:
J'étais à fond oui, mais pas au max des capacités de la moto :roll: :roll:

Comment ça ça devient compliqué ? :lol: :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bref pas très explicite quoi :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

jerome67 a écrit :
nico39 a écrit :
jerome67 a écrit :J'ai relevé ma V max sur une portion de route définie, soit 227 km/h à fond de 6. :teuteul:

:teuteul: :tusors:

Rhooo tu pinailles Nico :lol:
Je voulais dire : C'était la vitesse max que je pouvais atteindre sur cette portion en essorant la poignée :roll:
J'étais à fond oui, mais pas au max des capacités de la moto :roll: :roll:

Comment ça ça devient compliqué ? :lol: :lol:

:lol: :lol:

:tusors:

:lol:
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut pas ecrire n'importe quoi sinon, y'a toujours qlq'1 qui relevera :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Zeitoon a écrit :Faut pas ecrire n'importe quoi sinon, y'a toujours qlq'1 qui relevera :D

surtout avec des casses-couilles comme moi ! :wrazz:

Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pi y'a u nnouvo modo qui rode et qui n'aide pas trop le fllod donc faut qu'on se calme sinon k&b
Image

5fazerman9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 5fazerman9 »

bin kes ça dit ??

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

bin kes ça dit ??
Pi y'a u nnouvo modo qui rode et qui n'aide pas trop le fllod donc faut qu'on se calme sinon k&b
zeitoon jai pas comprit ta phrase :teuteul: :-? :D .. nico 39 je voie que tu a l'oeil sur les dirs
Merde, le cons m'aurait refilé une 78 caréné comme une 98.....j'y crois pas trop à celle la
je croit moi jai dut faire ci je me rappelle 246 . sur cercuit fermer :jesors toute origine et depuit flitre kn pignon -1,devil avec les chican racing (plus grosse),( plus de cataliseur.et depuit jai jamait fait .. plus trouver l'envit.. je prend plus de plaisir dans les virage :-D

Répondre