Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel echappement ameliore les performances ???
-
Inducteur60
- Touriste

- jerome67
- Touriste

nico39 a écrit :jerome67 a écrit :J'ai relevé ma V max sur une portion de route définie, soit 227 km/h à fond de 6. :teuteul:
:teuteul: :tusors:
Rhooo tu pinailles Nico
Je voulais dire : C'était la vitesse max que je pouvais atteindre sur cette portion en essorant la poignée
J'étais à fond oui, mais pas au max des capacités de la moto
Comment ça ça devient compliqué ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bref pas très explicite quoi 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- nico39
- crazy jura's païlote
jerome67 a écrit :nico39 a écrit :jerome67 a écrit :J'ai relevé ma V max sur une portion de route définie, soit 227 km/h à fond de 6. :teuteul:
:teuteul: :tusors:
Rhooo tu pinailles Nico![]()
Je voulais dire : C'était la vitesse max que je pouvais atteindre sur cette portion en essorant la poignée![]()
J'étais à fond oui, mais pas au max des capacités de la moto![]()
![]()
Comment ça ça devient compliqué ?![]()
:tusors:
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Faut pas ecrire n'importe quoi sinon, y'a toujours qlq'1 qui relevera 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pi y'a u nnouvo modo qui rode et qui n'aide pas trop le fllod donc faut qu'on se calme sinon k&b

- franckm
- Twin poussif

bin kes ça dit ??
zeitoon jai pas comprit ta phrase :teuteul:Pi y'a u nnouvo modo qui rode et qui n'aide pas trop le fllod donc faut qu'on se calme sinon k&b
je croit moi jai dut faire ci je me rappelle 246 . sur cercuit fermer :jesors toute origine et depuit flitre kn pignon -1,devil avec les chican racing (plus grosse),( plus de cataliseur.et depuit jai jamait fait .. plus trouver l'envit.. je prend plus de plaisir dans les virageMerde, le cons m'aurait refilé une 78 caréné comme une 98.....j'y crois pas trop à celle la