Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus le bon choix ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

kaza13 a écrit :
fabtarga a écrit :aye , j'ai les nouveaux chaussons !

vous faites quoi pour enlever l'espèce de produit sur le pneu et les chti picots ?
Papier de verre ?

merci de vos conseils

un gros burn devant le conssecionaire :jesors :jesors

Pour l'arriere ouaip ...

Mais pour l'avant ?? :teuteul: :mrgreen:
Aplusss.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Il n'y a pas de secret, faire une centaine de Kms en mode cool, pas comme un KEKE parce que la , tu vas au tas. A près tu prend de l'angle au fur et a mesure des Kms parcourue sans risque ;)

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

mon j'ai un pb, c'est ma 4eme FZ6 avec plusieur type de monte, BT020,D207,D208,qualifier et la merde d'origine D252.
Donc je passe a clermont fd achéte des PR2 , j'ai fait monté ça ,il ya 3 semaines, et depuis les premiers kilométres , je n'ose plus dépassé les 200, car ça ce met a louvoier grave!!!
j'ai fait controler l'équilibrage, mais c est pareil
donc même avec les D252 tu prend 240 et ça bouge pas , c'est quoi cette dobe de pneu PR2 ,???
avez vous une solution pour améliorer ça, a part ne plus mettre la 6
MERCI

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

rgc506 a écrit :mon j'ai un pb, c'est ma 4eme FZ6 avec plusieur type de monte, BT020,D207,D208,qualifier et la merde d'origine D252.
Donc je passe a clermont fd achéte des PR2 , j'ai fait monté ça ,il ya 3 semaines, et depuis les premiers kilométres , je n'ose plus dépassé les 200, car ça ce met a louvoier grave!!!
j'ai fait controler l'équilibrage, mais c est pareil
donc même avec les D252 tu prend 240 et ça bouge pas , c'est quoi cette dobe de pneu PR2 ,???
avez vous une solution pour améliorer ça, a part ne plus mettre la 6
MERCI

J'en ai bien une mais elle va pas te plaire...roule moins vite :oops: A carole j'ai jamais pu dépasser 210 avec mon R6, j'ai bien fait d'arrêter :(

Ma machine (neuve) est équipée des 252 et en rodage il m'est effectivement arrivé d'avoir une petite glisse de l'arrière mais rien de bien méchant, c'est seulement à la lecture des différentes critiques que j'ai commencé à douter et maintenant je redouble d'attention. Si la dangerosité évoquée plus haut était avérée (du moins dans des conditions normales d'utilisations) je pense que ce pneu aurait été retiré par les constructeurs ou importateurs. Les tests effectués dans les différents magazines sont fait dans des conditions extrèmes (bien souvent sur piste) alors je pense qu'il faut lire ces CR avec un peu de recul...!

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

est ce que les utilisateurs de PR2 avec un FZ6 ont tous ce probléme???
car si c'est le cas ,je connais une personne chez BIB et je vais lui demandé d'ou viens le pb , mais j'aimerais savoir si c'est un pb isolé ou chronique

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

patrice 1959 tu met des PR2 sur un R6 ??? moi je mettrais pas ça sur une machine comme ça
sur mon RGC 506 je vais essayer les dunlop gp racer, c'est ce que met mon collégue sur son R6

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Pesro aucun problème avec mes PR2 2000 bornes toutes vitesses confondu et aucun louvoiement :roll:

Il ne faut pas les citer comme daube, lis un peu plus les post en utilisant la fonction recherche ;)

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

en dessous de 195 , il n'ya pas de pb, même en courbe ça va bien,c'est un peu moins vif qu'un qualifer,mais le grip sur l'angle est bon (le repose pied frotte sans pb)
mais ce louvoiment est génant !! aprés 210 ça a l'air de s'améliorer, je vais faire d'autre essai cette semaine !! pour être sur
pour info ils ont 2200kms

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

FRANKYMAN, ta raison il y a des solutions pour ce pb, donc je vais descendre la fourche pour voir

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

Perso j'ai aussi entendu ce phenomene de louvoiement, moi j'ai des PR2 qui ont 6000 km et RAS!
Je les trouvent beaucoup mieux que mes BT 20, et niveau usure 6000 km et ils sont comme neufs!!
J'ai aussi deja pris + de 235 km/h et ras la moto ne bouge pas.

Répondre