rgc506 a écrit :mon j'ai un pb, c'est ma 4eme FZ6 avec plusieur type de monte, BT020,D207,D208,qualifier et la merde d'origine D252.
Donc je passe a clermont fd achéte des PR2 , j'ai fait monté ça ,il ya 3 semaines, et depuis les premiers kilométres , je n'ose plus dépassé les 200, car ça ce met a louvoier grave!!!
j'ai fait controler l'équilibrage, mais c est pareil
donc même avec les D252 tu prend 240 et ça bouge pas , c'est quoi cette dobe de pneu PR2 ,???
avez vous une solution pour améliorer ça, a part ne plus mettre la 6
MERCI
J'en ai bien une mais elle va pas te plaire...roule moins vite

A carole j'ai jamais pu dépasser 210 avec mon R6, j'ai bien fait d'arrêter
Ma machine (neuve) est équipée des 252 et en rodage il m'est effectivement arrivé d'avoir une petite glisse de l'arrière mais rien de bien méchant, c'est seulement à la lecture des différentes critiques que j'ai commencé à douter et maintenant je redouble d'attention. Si la dangerosité évoquée plus haut était avérée (du moins dans des conditions normales d'utilisations) je pense que ce pneu aurait été retiré par les constructeurs ou importateurs. Les tests effectués dans les différents magazines sont fait dans des conditions extrèmes (bien souvent sur piste) alors je pense qu'il faut lire ces CR avec un peu de recul...!