Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PV > pots Léo 101,6db

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

DaDoO_92 a écrit :Pourquoi une gardé une chicanne sur deux ??
Peut être parce :
- avec les deux chicannes, t'as investi dans un pot pour pas grand chose (le bruit est quasi le même que le pot d'origine)
- sans aucune chicanne, le bruit est tellement fort que même toi tu n'apprécie plus

Perso j'ai des Devil Magnum, et j'ai une chicanne sur deux, et le bruit est déjà impressionnant...
sans aucune chicane, le bruit est vraiment trop fort, même pour le conducteur.... :teuteul:

V++

Au début c'est un peu brutale, mais après quelques kilomètres on s'y fait perso je ne pourrait plus m'en passé, mais après tout est question de gout.
Image

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

FZ6_POWER a écrit :Au début c'est un peu brutale, mais après quelques kilomètres on s'y fait perso je ne pourrait plus m'en passé, mais après tout est question de gout.

Bah j'ai bien essayé quelques fois, mais jj'ai trouvé sa beaucoup trop fort pour mes petites oreilles :oops:
FZ6 N (78cv)

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

tu t'y fais ou tu n'entend plus rien car t'es partiellement sourd? :-)
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

fleche d'argent a écrit :tu t'y fais ou tu n'entend plus rien car t'es partiellement sourd? :-)

:D Bonne question, doit y'avoir un peu des deux surments !!!
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Faudra me dire pourquoi il y en a qui roule avec une seule chicane :roll:

Perso je roule avec et ya des jours je craque

JE VIRE LES DEUX
:mrgreen: ..... LéOvInce :powa
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

Quelques décibels de plus, ça peut faire joli aux oreilles d'un passionné mais pour le riverain moyen qui a déjà des à priori sur les motards :sm24:
Il est aussi important d'avoir à l'esprit que la moto est livrée avec une carte grise, et que l'assurance nous couvre par rapport aux caractéristiques mentionnées sur cette carte grise, alors... moi je ne joue plus à ça! :teuteul:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

patrice1959 a écrit :Quelques décibels de plus, ça peut faire joli aux oreilles d'un passionné mais pour le riverain moyen qui a déjà des à priori sur les motards :sm24:
Il est aussi important d'avoir à l'esprit que la moto est livrée avec une carte grise, et que l'assurance nous couvre par rapport aux caractéristiques mentionnées sur cette carte grise, alors... moi je ne joue plus à ça! :teuteul:
c'est à Dire :coco17: :mrgreen:
Image

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

J'attend qu'il y ai prescription avant de tout dévoiler... :mrgreen:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

patrice1959 a écrit :J'attend qu'il y ai prescription avant de tout dévoiler... :mrgreen:
Ben le temps se fait long :mrgreen: :teuteul:
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

patrice1959 a écrit :Quelques décibels de plus, ça peut faire joli aux oreilles d'un passionné mais pour le riverain moyen qui a déjà des à priori sur les motards :sm24:

une assurance refuserai de couvrir en cas de pepin pour des echappement dechicané??
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre