Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DaDoO_92 a écrit :Pourquoi une gardé une chicanne sur deux ?? Peut être parce : - avec les deux chicannes, t'as investi dans un pot pour pas grand chose (le bruit est quasi le même que le pot d'origine) - sans aucune chicanne, le bruit est tellement fort que même toi tu n'apprécie plus
Perso j'ai des Devil Magnum, et j'ai une chicanne sur deux, et le bruit est déjà impressionnant... sans aucune chicane, le bruit est vraiment trop fort, même pour le conducteur.... :teuteul:
V++
Au début c'est un peu brutale, mais après quelques kilomètres on s'y fait perso je ne pourrait plus m'en passé, mais après tout est question de gout.
FZ6_POWER a écrit :Au début c'est un peu brutale, mais après quelques kilomètres on s'y fait perso je ne pourrait plus m'en passé, mais après tout est question de gout.
Bah j'ai bien essayé quelques fois, mais jj'ai trouvé sa beaucoup trop fort pour mes petites oreilles
Quelques décibels de plus, ça peut faire joli aux oreilles d'un passionné mais pour le riverain moyen qui a déjà des à priori sur les motards :sm24:
Il est aussi important d'avoir à l'esprit que la moto est livrée avec une carte grise, et que l'assurance nous couvre par rapport aux caractéristiques mentionnées sur cette carte grise, alors... moi je ne joue plus à ça! :teuteul:
patrice1959 a écrit :Quelques décibels de plus, ça peut faire joli aux oreilles d'un passionné mais pour le riverain moyen qui a déjà des à priori sur les motards :sm24: Il est aussi important d'avoir à l'esprit que la moto est livrée avec une carte grise, et que l'assurance nous couvre par rapport aux caractéristiques mentionnées sur cette carte grise, alors... moi je ne joue plus à ça! :teuteul:
patrice1959 a écrit :Quelques décibels de plus, ça peut faire joli aux oreilles d'un passionné mais pour le riverain moyen qui a déjà des à priori sur les motards :sm24: Il est aussi important d'avoir à l'esprit que la moto est livrée avec une carte grise, et que l'assurance nous couvre par rapport aux caractéristiques mentionnées sur cette carte grise, alors... moi je ne joue plus à ça! :teuteul:
une assurance refuserai de couvrir en cas de pepin pour des echappement dechicané??