Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Bah , pour la modif du support de plaque , pour le moment celui d'origine me plait bien ;)

Et puis ,faut surtout que je roule d'abord quand même hein ,avant de commencer à tout changer ;)

FZEB6--> qui copie qui ??? hum hum bonne question :mrgreen:
Ca marche pour les photos , je les attends pour voir si toi et Delorme avez bon goût hihi 8)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

lui non, mais tout le monde le sais, il n y a qu a voir ses pots !!! :lol: :lol: :lol:

:twisted: :mrgreen: :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

FZeb6 a écrit :lui non, mais tout le monde le sais, il n y a qu a voir ses pots !!! :lol: :lol: :lol:

:twisted: :mrgreen: :teuteul:

Oula moi je m'en vais parce que ça risque de gueuler fort par ici....
FZeb6 tu joues un petit jeu bien dangeureux... :D :D
J'ai pas peur pour delorme :teuteul: , mais des dizaines d'autres qui ont des Leo sur le forum....
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Quelqu'un qui à des Ixils et qui critiquent les Léo..ben moi je.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....tu es légérement de mauvaise foi quand à qui s'inspire de qui....mais bon au final, ta moto ressemble à quelque chose... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

PS : @ Badgon : sympa l'endroit ou tu laisses ta moto...l'à ou l'on aperçoit les bouteilles qui attendent les copains... :lol: :lol:

V ;) à l'OL
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

delorme a écrit :PS : @ Badgon : sympa l'endroit ou tu laisses ta moto...l'à ou l'on aperçoit les bouteilles qui attendent les copains... :lol: :lol:

V ;) à l'OL

c'est ma cave ... :powa

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :Quelqu'un qui à des Ixils et qui critiquent les Léo..ben moi je.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....t

Hum hum, un petit :+1 en passant
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

huhu meme pas peur :twisted: il est pas bien grand le Delorme :teuteul:

@Delorme : C est vrai que j aime bien tes modif. mais ce que tu as déjà fait j avais prévu de les faires donc, en les faisant après on pourrait croire à de la copie mais en fait non, car je savais ce que je voulais avant que tu ne les fasses et SURTOUT avant de voir ta moto !! donc nous pouvons dire que nous avons les memes gouts !!! ( tas tout suivit ?)
Rock-Slate :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Hé Hé...pourquoi se justifier :coco17: ... :sm114: ....tu mettras les photos :coco17: ...

V ;)

PS: J'espère que ça n'as pas été le bagne chez moi :coco17:

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Hé Hé...pourquoi se justifier :coco17: ... :sm114: ....tu mettras les photos :coco17: ...

V ;)

PS: J'espère que ça n'as pas été le bagne chez moi :coco17:

V ;)

Jusitification ? non, mais explication avant que tu crois que je t idolatre !!! :lol: :lol:

P.S: Y a pire comme bagne .. :drinking: ;) :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

et les photos Mr fabulous :coco17: ...vu mon niveau en info... :boulet: mais seulement en INFO.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

Répondre