Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lui non, mais tout le monde le sais, il n y a qu a voir ses pots !!!
:teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
FZeb6 a écrit :lui non, mais tout le monde le sais, il n y a qu a voir ses pots !!!
:teuteul:
Oula moi je m'en vais parce que ça risque de gueuler fort par ici....
FZeb6 tu joues un petit jeu bien dangeureux... J'ai pas peur pour delorme :teuteul: , mais des dizaines d'autres qui ont des Leo sur le forum....
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Quelqu'un qui à des Ixils et qui critiquent les Léo..ben moi je.. ....tu es légérement de mauvaise foi quand à qui s'inspire de qui....mais bon au final, ta moto ressemble à quelque chose...
V
PS : @ Badgon : sympa l'endroit ou tu laisses ta moto...l'à ou l'on aperçoit les bouteilles qui attendent les copains...
huhu meme pas peur il est pas bien grand le Delorme :teuteul:
@Delorme : C est vrai que j aime bien tes modif. mais ce que tu as déjà fait j avais prévu de les faires donc, en les faisant après on pourrait croire à de la copie mais en fait non, car je savais ce que je voulais avant que tu ne les fasses et SURTOUT avant de voir ta moto !! donc nous pouvons dire que nous avons les memes gouts !!! ( tas tout suivit ?)
Rock-Slate :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Hé Hé...pourquoi se justifier :coco17: ... :sm114: ....tu mettras les photos :coco17: ...
V
PS: J'espère que ça n'as pas été le bagne chez moi :coco17:
V
Jusitification ? non, mais explication avant que tu crois que je t idolatre !!!
P.S: Y a pire comme bagne .. :drinking: