gabatch57 a écrit :Salut à tous, alors là je reste perplexe.....je m'explique sur le site 2a4 vendant les kits xénon ils mettent :
:teuteul: "Il n'est pas possible de mettre 2 globes Xénon afin de pouvoir obtenir l’éclairage feux de croisement et feux de route avec la même ampoule. La technologie Bi-Xénon permet à l’ampoule de rentrer ou sortir de son embase au moyen d'un système d'électro-aimants commandé par un contrôleur code/phare. On a ainsi du Bi-Xénon, à savoir de l'éclairage xénon à la fois en feux de croisement et en feux de route"... :bday:![]()
J'ai enfin couplé mes 2 yeux à mon Faz.. vraiment pas mal, mais maintenant je cherche à installer la meilleur solution d'éclairage au xénon, alors dois-je mettre un kit bi-xénon, ou, un kit H4+H7, ou, une ampoule H7 au croisement et une ampoule H4 bi-xénon pour le route.....tous ceci afin de pouvoir rouler tranquillement en croisement avec mes 2 yeux couplé et de passer en route quand cela est utile ou dois-je faire un autre montage..... :bday:
Là je vous suis plus...... :drinking: :bday:![]()
![]()
Merci pour tous les renseignements donné pour m'aider....
+1