Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
snoupy20
Touriste
Touriste

Re: Bi-xénon.......H7.....H4 !!!!!!

Message par snoupy20 »

gabatch57 a écrit :Salut à tous, alors là je reste perplexe.....je m'explique sur le site 2a4 vendant les kits xénon ils mettent :

:teuteul: "Il n'est pas possible de mettre 2 globes Xénon afin de pouvoir obtenir l’éclairage feux de croisement et feux de route avec la même ampoule. La technologie Bi-Xénon permet à l’ampoule de rentrer ou sortir de son embase au moyen d'un système d'électro-aimants commandé par un contrôleur code/phare. On a ainsi du Bi-Xénon, à savoir de l'éclairage xénon à la fois en feux de croisement et en feux de route"... :bday: :o

J'ai enfin couplé mes 2 yeux à mon Faz.. vraiment pas mal, mais maintenant je cherche à installer la meilleur solution d'éclairage au xénon, alors dois-je mettre un kit bi-xénon, ou, un kit H4+H7, ou, une ampoule H7 au croisement et une ampoule H4 bi-xénon pour le route.....tous ceci afin de pouvoir rouler tranquillement en croisement avec mes 2 yeux couplé et de passer en route quand cela est utile ou dois-je faire un autre montage..... :bday:

Là je vous suis plus...... :drinking: :bday: :o :shock:
Merci pour tous les renseignements donné pour m'aider....

+1
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

zaix68 a écrit :Moi j'ai opté pour le Kit FZ6 fazer direct sur le site www.2a4.fr (pas via ebay) en version H7 H4 .

J'ai été livré rapidement.

Les ballast sont livrés avec un support metallique qua j'ai fixé a 2 vis sous le compteur dans la tête de fourche (FZ6 S2 FAZER)

Le kit marche super bien, aucun délai pour le plein phare, et en plsu is ont filé 2 veilleuses LED gratos ...

Je file des photos de l'install quand je rentre d'Iran, semaine prochaine ...

tes feux ne sont donc pas couplés ?
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

gabatch57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Salut à tous et toutes....

Message par gabatch57 »

Mes feux sont couplés, mais comme tu me le conseille, Zeitoon, H7 a droite et H4 bixenon a gauche ..... ok, mais comme les kits comme ceci ne sont pas vendu (peut être que j'ai mal chercher....!!!) je vais peut être me résigner à acheter ceci:

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=634

+

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=627

c'est à dire un kit H4 bi-xénon + un kit H7, ou alors carrément un kit de 2 ampoules H4 bi-xénon mais est-ce bien raisonnable........... je ne sais pas !!!

mais la société font aussi le kit spéciale FZ6:

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=647

cela peut aussi faire l'affaire:
un kit comprenant:
• 1 ampoule H4 HID au Xénon 6500 k de couleur bleutée
• 1 ampoule H7 HID au Xénon 6500 k de couleur bleutée
• 2 mini ballasts (taille réduite pour facilité la pose)
• 1 faisceau complet avec connecteurs
• Accessoires de montage

mais, Zeitoon, l'option de prendre "H7 a droite et H4 bixenon a gauche", sert simplement que lorsqu'on à couplé les feux ?????? sinon si les 2 feux ne sont pas couplé, le kit spéciale FZ6 sert amplement ......... ??????

Allez @+
:jesors :grab:

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

petites question qui peut paraitre un peu stupide , peut on mettre un kit xenon sur un FZ6N ? existe t il des ampoules pour avoir simplement une lumiere bleuté sans installer le kit xenon.
merci d'avance
La noir elle va plus vite ...

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

hello , je suis interessé par un kit Xenon pour mon R6 , j'ai trouvé un kit avec 2 xH7 sur ce site http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=649
pensez vous que j'aurais les deux allumés en croisement ? ou un seul en croisement et les 2 en route ?
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

gabatch57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pour la FZ6N...

Message par gabatch57 »

Oui tu peus installer un kit xénon sur ta FZ6N mais je pense que le plus dur sera de caser les ballasts.....sinon, oui il existe des feux couleur bleutée tu n'as qu'à aller voir sur ce site:

http://stores.ebay.fr/FEU-A-LED-MOTO_W0 ... idZ2QQtZkm

@+

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

bon après reflexion pour avoir du xenon en code et en phare , il me faut un kit comme dans votre CG (H7+H4 bi) + couplage des feux

donc le kit special R6 proposé sur le site n'est pas bon pour moi ....

qui est interessé pour partager les frais de 1 kit H4bi et 1 kit H7 ?
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

merci gabatch mais je vais dans quel rubrique?
La noir elle va plus vite ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Salut à tous et toutes....

Message par Zeitoon »

gabatch57 a écrit :Mes feux sont couplés, mais comme tu me le conseille, Zeitoon, H7 a droite et H4 bixenon a gauche ..... ok, mais comme les kits comme ceci ne sont pas vendu (peut être que j'ai mal chercher....!!!) je vais peut être me résigner à acheter ceci:

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=634

+

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=627

c'est à dire un kit H4 bi-xénon + un kit H7, ou alors carrément un kit de 2 ampoules H4 bi-xénon mais est-ce bien raisonnable........... je ne sais pas !!!

mais la société font aussi le kit spéciale FZ6:

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=647

cela peut aussi faire l'affaire:
un kit comprenant:
• 1 ampoule H4 HID au Xénon 6500 k de couleur bleutée
• 1 ampoule H7 HID au Xénon 6500 k de couleur bleutée
• 2 mini ballasts (taille réduite pour facilité la pose)
• 1 faisceau complet avec connecteurs
• Accessoires de montage

mais, Zeitoon, l'option de prendre "H7 a droite et H4 bixenon a gauche", sert simplement que lorsqu'on à couplé les feux ?????? sinon si les 2 feux ne sont pas couplé, le kit spéciale FZ6 sert amplement ......... ??????

Allez @+
:jesors :grab:

Oui effectivement.

quant a prendre 2H4 bi erreur, en switchant en phare, celle de droite ne bougera pas car le comodo n'intervient pas sur celle la.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

Michmuch974 a écrit :bon après reflexion pour avoir du xenon en code et en phare , il me faut un kit comme dans votre CG (H7+H4 bi) + couplage des feux

donc le kit special R6 proposé sur le site n'est pas bon pour moi ....

qui est interessé pour partager les frais de 1 kit H4bi et 1 kit H7 ?

Je serais bien tenté, il faut voir le prix

Répondre