Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alex76 a écrit :Dit donc Franckyky ..... je cherche un peu l'OM en ce début de saison mais je le trouve pas ....tu peux me dire ou ils sont exactement ??
Heu à la queue le le, non je déconne il s’échauffe, il se croit toujours en match amical quel boulet
Alex76 a écrit :Dit donc Franckyky ..... je cherche un peu l'OM en ce début de saison mais je le trouve pas ....tu peux me dire ou ils sont exactement ??
Comme on dit sur facebook "J'aime"
Mon beaufrere féru de l'OM tire une de ces tronches en ce moment quand il regarde la tv, surtout en ayant pris Sport + ...
Comme on dit sur facebook "J'aime"
Mon beaufrere féru de l'OM tire une de ces tronches en ce moment quand il regarde la tv, surtout en ayant pris Sport + ...
Franchement il a de quoi être dégoûter, il joue comme des chèvres j'ai honte pour eux et pour moi
Honteux non .... C'est juste de bon gros kekes qui se la pètent a longueur de temps. Au lieu de passer du temps chez le coiffeur pour faire des coupes a la cake il ferait mieux de passer du temps a l'entraînement. Mais c'est valable pour toutes les équipes de foot .... Et pour Bastaro au rugby
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Alex76 a écrit :Honteux non .... C'est juste de bon gros kekes qui se la pètent a longueur de temps. Au lieu de passer du temps chez le coiffeur pour faire des coupes a la cake il ferait mieux de passer du temps a l'entraînement. Mais c'est valable pour toutes les équipes de foot .... Et pour Bastaro au rugby
Le pire c'est qu'ils y sont à l'entrainement, autrement ils aurais une excuse, put.in au prix ou ils sont payé
Comme on dit à Marseille donne moi un salaire équivalent au leurs, et avec la b.te je les mets les buts