Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: La moto de francky

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :Dit donc Franckyky ..... je cherche un peu l'OM en ce début de saison mais je le trouve pas ....tu peux me dire ou ils sont exactement ?? :jesors

Heu à la queue le le, non je déconne il s’échauffe, il se croit toujours en match amical :mrgreen: :powa quel boulet :wrazz:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Alex76 a écrit :Dit donc Franckyky ..... je cherche un peu l'OM en ce début de saison mais je le trouve pas ....tu peux me dire ou ils sont exactement ?? :jesors

Comme on dit sur facebook "J'aime"

Mon beaufrere féru de l'OM tire une de ces tronches en ce moment quand il regarde la tv, surtout en ayant pris Sport + ... :twisted:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :

Comme on dit sur facebook "J'aime"

Mon beaufrere féru de l'OM tire une de ces tronches en ce moment quand il regarde la tv, surtout en ayant pris Sport + ... :twisted:

Franchement il a de quoi être dégoûter, il joue comme des chèvres j'ai honte pour eux :roll: et pour moi :(

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Honteux non ....
C'est juste de bon gros kekes qui se la pètent a longueur de temps. Au lieu de passer du temps chez le coiffeur pour faire des coupes a la cake il ferait mieux de passer du temps a l'entraînement. Mais c'est valable pour toutes les équipes de foot .... Et pour Bastaro au rugby :jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :Honteux non ....
C'est juste de bon gros kekes qui se la pètent a longueur de temps. Au lieu de passer du temps chez le coiffeur pour faire des coupes a la cake il ferait mieux de passer du temps a l'entraînement. Mais c'est valable pour toutes les équipes de foot .... Et pour Bastaro au rugby :jesors

Le pire c'est qu'ils y sont à l'entrainement, autrement ils aurais une excuse, put.in au prix ou ils sont payé

Comme on dit à Marseille donne moi un salaire équivalent au leurs, et avec la b.te je les mets les buts :bad-words:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo l'OM a enfin gagner son premier match de l'année :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo l'OM a enfin gagner son premier match de l'année :powa

:sm135: :sm135: 2 matchs de gagnés un en championnat et un la ligue des champions :langue: :langue:

Mais je ne reste pas convaincu de leurs performances...................enfin...........................pour..................l'instant :teuteul:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Message par franckyman »

Les boulets ils avaient à peu près bien joué et ils prennent un but dans les 2 dernières secondes :shock:

Il y a qu'à Marseille qu'on vois ça, au puta.in que sa m'enerve grave :bad-words:

MAIS QUEL EQUIPE DE CHEVRE :bad-words: :bad-words:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ce ne sont que des Marseillais .... :lol: :lol:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :ce ne sont que des Marseillais .... :lol: :lol:

N'en faisons pas une généralité quand même :langue: :langue:

Répondre