Salut à tous !
Perso, sur un circuit j'ai poussé ma belle à 240km/h et j'étais aux alentours de 12'000 tr/min...
Et pourtant je suis pas un fétu de paille... Faisant 1.90m et approchant les 100 kg, je vous jure que j'ai pas osé poussé plus tellement le guidon devenait mou...
Mais à cette vitesse vous regardez le compteur une fraction de seconde et vous regardez surtout votre zone rouge.... :wrazz:
J'ai encore de la réserve, je le sens vraiment mal... Ou il faut être bien couillu pour me le permettre....
Mais même avec mes Bridgestone BT014 (ça ccroche une chier

), mes scorpions titanium (ça allège une chiez la moto!

), le cata en moins (et oui, je favorise la pollution, je sais

) et un filtre air BMC compétition

, la supension arr. mis à deux crans de plus que l'origine, un changement d'huile et une augmentation des cales sur la fourche (durcissement max.

), même sur un circuit où le bitume est parfaitement lisse, c'est du sport... La moto vibre en raison des mouvements sur le train avant, mais le train arrière est vraiment collé aux bitumes...
Vaut mieux être sûr de soi sur route ouverte, car le goudron est rarement de la qualité de celui d'un circuit...
Pour stabiliser un max le train avant, il faudrait un amortisseur de direction, mais malheureusement c'est encore impossible d'en trouver pour le moment...
Concernant les vitesses sur route ouverte, perso, je suis rarement à plus de 15-20 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, et cela hors zone localité...
Je dis pas que j'ai jamais poussé sur un autoroute

, mais de la à passer les 220, je tiens trop à ma moto et à ma personne... Et surtout à mon permis...
Et cela dure une fraction de secondes... Seulement lorsqu'un caisseux se colle à mon arrière train alors que je suis déjà à 150-160 Km/h

et est très loin de la distance réglementaire...
Et je vous jure que l'on regarde qu'il n'y a pas de "grill" ou de voiture à pompom bleu sur le bord de l'autoroute...
A bon entendeur à bientôt sur la route...[/img]