Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vitesse Max

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

moi pas comprendre pas plus de 100 km/h. Vous parlez de 4, 5 et 6, c'est des rapports de boite? Ah bon , je savais pas, je pensais que c'était totomatique.

Wiiiiiiiinnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis parti :oops:
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

coni
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coni »

salut,
j ai un 600 fazer avec un pot scorpion et ma vitesse max et 230,pouvez vous mede a aller plus vite
taille 1,70
poid 56kg
merci beaucoup

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

coni a écrit :salut, j ai un 600 fazer avec un pot scorpion et ma vitesse max et 230, pouvez vous mede a aller plus vite
merci beaucoup

Tu veux qu'on te pousse :?
nan sérieux y'a pas d'aide pour ta demande car ce serait t'aider à aller encore plus loin dans l'illégal et le dangereux :-? disons qu'une moto donne tout son potentiel si elle a été bien rodée, si toutes les petites pièces qui vont bien sont en bon état (filtre à air et huile, bougies), et bien entendu un bloc moteur tout propre à l'intérieur (...) si avec tout ça t'arrive pas à aller au maxi que peut ta belle, alors c que tu dois pas avoir une grise :wrazz:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

MDR....

Rodage de tapette.. c pour ca !!!

faut envoyer de temps en temps... sinon, ca iras jamais !!!
Les rpm maxi, c'est fais pour disuader... pas une limite, une préconisation. Mais bien sur, faut y aller progressivement... Pas dès que tu sors du cons !!! Tous les 100 km, moteur bien chaud, un p'tit coup de bourre pas trop long.... rien de tel pour un super rodage...
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

coni
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coni »

salut,
mon fazer na que 2200km c peut etre pour sa que je ne depasse pas les 230

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

coni a écrit :salut,
mon fazer na que 2200km c peut etre pour sa que je ne depasse pas les 230

Un moteur se libère complètement passé les 6000 bornes environ :)
Attends un peu avant de te faire flasher, parce que 230 KM/H c'est une vitesse de lopette ça :lol:
Si tu veux perdre ton permis et avoir un ch'tit sursis, vaut mieux le faire à des vitesses d'homme :wrazz:
Je plaisante bien entendu !

De mon côté j'ai pas encore dépassé le 210 KM/H pendant 2 secondes :oops:
Je veux pas qu'on me prenne encore mon permis playmobil moi (j'en suis déjà à mon 2ème stage de récupération de 4 points et je collectionne les retraits de points...pas bon d'habiter Paris)

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

a 1500 kms avec ma belle bleu j'ai fait 232 km/h a 12000 tr/min environ....

apres j'avoue j'ai tout lache (enfin la poignée je veus dire :wrazz: )

je pense pouvoir accroche un250 compteur mais est ce bien raisonnable

quant on vous dit que ce sont les bleues les plus rapides !!!!

coni
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coni »

salut,
je viens juste de faire une pointe a 243,je pense que ce n est que le debut.je suis tres content

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

Garde bien en tête que 243 compteur ca dois faire un truc genre 220/225 maxi :p
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

:D Salut à tous !

Perso, sur un circuit j'ai poussé ma belle à 240km/h et j'étais aux alentours de 12'000 tr/min... :shock:

Et pourtant je suis pas un fétu de paille... Faisant 1.90m et approchant les 100 kg, je vous jure que j'ai pas osé poussé plus tellement le guidon devenait mou... :?

Mais à cette vitesse vous regardez le compteur une fraction de seconde et vous regardez surtout votre zone rouge.... :wrazz:

J'ai encore de la réserve, je le sens vraiment mal... Ou il faut être bien couillu pour me le permettre....

Mais même avec mes Bridgestone BT014 (ça ccroche une chier 8) ), mes scorpions titanium (ça allège une chiez la moto! :lol: ), le cata en moins (et oui, je favorise la pollution, je sais :oops: ) et un filtre air BMC compétition :P , la supension arr. mis à deux crans de plus que l'origine, un changement d'huile et une augmentation des cales sur la fourche (durcissement max. :twisted: ), même sur un circuit où le bitume est parfaitement lisse, c'est du sport... La moto vibre en raison des mouvements sur le train avant, mais le train arrière est vraiment collé aux bitumes...

Vaut mieux être sûr de soi sur route ouverte, car le goudron est rarement de la qualité de celui d'un circuit...

Pour stabiliser un max le train avant, il faudrait un amortisseur de direction, mais malheureusement c'est encore impossible d'en trouver pour le moment...

Concernant les vitesses sur route ouverte, perso, je suis rarement à plus de 15-20 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, et cela hors zone localité...

Je dis pas que j'ai jamais poussé sur un autoroute :oops: , mais de la à passer les 220, je tiens trop à ma moto et à ma personne... Et surtout à mon permis...

Et cela dure une fraction de secondes... Seulement lorsqu'un caisseux se colle à mon arrière train alors que je suis déjà à 150-160 Km/h :mad: et est très loin de la distance réglementaire...

Et je vous jure que l'on regarde qu'il n'y a pas de "grill" ou de voiture à pompom bleu sur le bord de l'autoroute...

A bon entendeur à bientôt sur la route...[/img]
Image

Répondre