Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yanndmz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanndmz »

:D salut a tous, a tu galaré pour le plastique entre les deux pots est ce que ca se touche ou pas sur ta becane ?
ZOTCHES A tertous

Chris from Aix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris from Aix »

Oui effectivement c la galère pour passer le plastique entre les 2 pots, moi aussi j'avais un peu peur que ça fonde, en tout les cartouches sont jamais très chaudes même après un bon run, donc pas de problèmes
La poignée dans l'angle

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

GRAND MERCI POUR CE TUTO merci ! ! ! ! ! ! ! ! je le ferai moi même aussi
j'ai entendu parler (si je puis dire) ralenti instable ?

que faire contre ça à part remettre la pastille et/ou la bride ? un reglage electronique ? merci et bisous ...
FrEineR c'Est tRicHeR....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

duch a écrit :GRAND MERCI POUR CE TUTO merci ! ! ! ! ! ! ! ! je le ferai moi même aussi
j'ai entendu parler (si je puis dire) ralenti instable ?

que faire contre ça à part remettre la pastille et/ou la bride ? un reglage electronique ? merci et bisous ...

Mettre(re) les pots d'origine....impecc... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

ça !!! c'est de la réponse ...clair , rapide, pertinente. merci delorme.:?

nan mais sans dec ?? je precise, sans remettre les pots d'origine (parce que ...) quelqu'un sait ? FZ6-N :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

duch a écrit :ça !!! c'est de la réponse ...clair , rapide, pertinente. merci delorme.:?

nan mais sans dec ?? je precise, sans remettre les pots d'origine (parce que ...) quelqu'un sait ? FZ6-N :powa

Il y à 50000 post sur la meme question dans la fonction "RECHERCHER"...c'est sur..faut chercher.. :mrgreen: ...alors:

ton ralenti instable sans les chicanes....remets la pastille...et ça disparaitra.....sinon plus cher réglage par ton cons si tu n'as pas de pastille...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

:lol: Merci pour cette aide !!!! :lol:

Je viens de les commander, je les reçois la semaine prochaine, & je m'étais renseigné sur le prix de la pose entre 100 et 130 euros, ça calme !!!!

Donc grace à toi, j'ai pu suivre le déroulement de l'opé, et je vais m'y lancer le week-end prochain, si tout vas bien, enfin si je les reçois à temps !!!!

Quelle impatience, surtout vu les rendus que j'ai pu écouté !!!!

Merci, en tout cas, et je vous tiendrai au courant si tout s'est bien passé, avec photos à l'appui si tout vas bien ...
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

Et vu que c'est la première fois que je vais bricolé dessus sans passé par le concessionnaire . . .faut dire que j'suis pas très bricoleur !!!

Pas parce que je suis un vrai débile, avec des moufles grêffées à la place des mains mais plutôt parce que je n'ai jamais appris la mécanique . . .

Y'a un début à tout, et j'espère qu'il sera bon . . .

Allez bonjour à tous
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Pas besoin d'être calé en mécanique, si tu as de bons tournevis et de bonnes clefs ainsi que du dégrippant ( à mettre la veille sur les emmanchements de ton ancien échappement et sur la visserie ça peut aider ) et également le coup d'oeil pour que tes collecteurs soient symétriques, aucun soucis . Pour ma part ne l'ayant jamais fait auparavant 2 heures maxi de démontage et montage avec les plans à côté.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

faz974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par faz974 »

Chez AMR (Auto Moto Racing) pas de la caseavec la carte de membre GRATUITE c'est 5% sur les prix affichés il faut la demander au magasin
pour les prix:
leo vince version carbone:463 euros
devil version carbone 493 euros
ce sont les prix sur place
vroum vroum ma faz...

Répondre