Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons
-
Chris from Aix
- Inscrit(e)

- duch
- Touriste

- EL D
- Zone rouge

duch a écrit :GRAND MERCI POUR CE TUTO merci ! ! ! ! ! ! ! ! je le ferai moi même aussi
j'ai entendu parler (si je puis dire) ralenti instable ?
que faire contre ça à part remettre la pastille et/ou la bride ? un reglage electronique ? merci et bisous ...
Mettre(re) les pots d'origine....impecc...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- EL D
- Zone rouge

duch a écrit :ça !!! c'est de la réponse ...clair , rapide, pertinente. merci delorme.![]()
nan mais sans dec ?? je precise, sans remettre les pots d'origine (parce que ...) quelqu'un sait ? FZ6-N :powa
Il y à 50000 post sur la meme question dans la fonction "RECHERCHER"...c'est sur..faut chercher..
ton ralenti instable sans les chicanes....remets la pastille...et ça disparaitra.....sinon plus cher réglage par ton cons si tu n'as pas de pastille...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
olive44
- Inscrit(e)

Je viens de les commander, je les reçois la semaine prochaine, & je m'étais renseigné sur le prix de la pose entre 100 et 130 euros, ça calme !!!!
Donc grace à toi, j'ai pu suivre le déroulement de l'opé, et je vais m'y lancer le week-end prochain, si tout vas bien, enfin si je les reçois à temps !!!!
Quelle impatience, surtout vu les rendus que j'ai pu écouté !!!!
Merci, en tout cas, et je vous tiendrai au courant si tout s'est bien passé, avec photos à l'appui si tout vas bien ...
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!
-
olive44
- Inscrit(e)

Et vu que c'est la première fois que je vais bricolé dessus sans passé par le concessionnaire . . .faut dire que j'suis pas très bricoleur !!!
Pas parce que je suis un vrai débile, avec des moufles grêffées à la place des mains mais plutôt parce que je n'ai jamais appris la mécanique . . .
Y'a un début à tout, et j'espère qu'il sera bon . . .
Allez bonjour à tous
Pas parce que je suis un vrai débile, avec des moufles grêffées à la place des mains mais plutôt parce que je n'ai jamais appris la mécanique . . .
Y'a un début à tout, et j'espère qu'il sera bon . . .
Allez bonjour à tous
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!
- fabmoto62
- Twin poussif

Pas besoin d'être calé en mécanique, si tu as de bons tournevis et de bonnes clefs ainsi que du dégrippant ( à mettre la veille sur les emmanchements de ton ancien échappement et sur la visserie ça peut aider ) et également le coup d'oeil pour que tes collecteurs soient symétriques, aucun soucis . Pour ma part ne l'ayant jamais fait auparavant 2 heures maxi de démontage et montage avec les plans à côté.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- faz974
- Inscrit(e)