Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouvelle fz6 2007 version 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Ces histoires de puissance moteur, c'est uniquement pour respecter les nouvelles normes Euro3 pour les motos.

Sinon pas trop de changement, dommage car finalement le fz6 S2 n'a de nouveau que le respect Euro3.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Est-ce que ça ne baisse pas le prix de l'assurance si la puissance baisse?

Si oui c'est cool: tu assures pour moins cher et tu débrides...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Salto a écrit :Est-ce que ça ne baisse pas le prix de l'assurance si la puissance baisse?

Si oui c'est cool: tu assures pour moins cher et tu débrides...

et si tu te prends une pelle et que l'expert voit que t'es debridé et que ta config ne correspond pas a l'assurance souscrite :agrue: , il te dis t'aller te faire voir chez les grecs pour ton remboursement de sinistre :fuck2: et tu l'as dans le ... :sm213:

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Bon ben alors tu la débrides pas et tu payes moins cher d'assurance :langue: . Non?

De toute façon ça m'étonnerait que les trois quart des possesseurs de FZ6 exploitent sa puissance à fond. Non?
Beaucoup achètent un FZ6 pour le look, plus que pour ses compétences sportives.

Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

aspi a écrit :Moi j'adore ce nouveau compteur (enfin pas si nouveau que ca puisque c'est celui de la FZ1), ils ont viré ce compte tour illisible de la FZ6. Et question selle, elle a l'air différente non?

je le trouve très lisible moi le compte-tour :teuteul: : en plus on peut l'afficher à la place des kms, ca fait que l'on a toutes les infos en un coup d'oeil...

Ganesh91 a écrit :[oups je l'ai déjà dis mais c'est vrai qu'elle est belle en bleu et puis surtout rapide...]
:powa

mais non, ce sont les rouges les plus rapides
Toute résistance est inutile :robot: Vous serez assimilé :robot:
:mrgreen:
Image FZ6-SA GT Image

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Je trouve les modifications bienvenues et justifiées , un choix de moteur , un compte tour enfin lisible , des repose pieds et une selle plus confortables et une tête de fourche encore plus belle .
Le FZ6 Fazer reste un choix assez polyvalent car très maniable en ville , bon freinage avec option ABS , et protection TDF pour la route .
Quand au prix , depuis trois ans que j'ai la mienne il n'a cessé de baisser donc le surcout de la nouveauté ne sera pas vraiment une augmentation mais une remise à niveau des tarifs .
Malgré toutes les critiques émises sur ce modèle je la trouve toujours aussi belle . ;)

Image
Image
Image

oliv45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliv45 »

Salut à tous,

Est ce qu'on a une info de quand c'est dispo tout ça? J'ai une N full black et j'avais hésité pour une S noire mais le moteur gris bof bof... Je préfère l'esthétique du N mais au quotidien sur la rocade c'est usant et les saute-vents beuuuuuuuuuurkk! A voir donc cette S2 S toute noire!!!

En revanche, la fourche toute noire,c'est jolie mais les gravillons vont se régaler de chez régaler!

Bonne route et bons comptes à tous

Oliv

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Faut faire attention avec les chiffres sur le site Yam :

D'après eux le FZ1 (N) est plus lourd que le FZ1 Fazer (S),
Suivant les fiches il y a des erreurs sur la taille des pneus,

Donc ils ont pu confondre kW et Cv ...

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

LOL olivier, en faite ils se sont gourés dans toutes leurs cotations et cylindrés, il voulait faire une 50cc,...

:powa ------> :jesors

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

eu... quelqu'un peut m'en dire plus sur les normes Euro3, Zig 91??
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Répondre