Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelle fz6 2007 version 2
-
Zig91
- Touriste

Ces histoires de puissance moteur, c'est uniquement pour respecter les nouvelles normes Euro3 pour les motos.
Sinon pas trop de changement, dommage car finalement le fz6 S2 n'a de nouveau que le respect Euro3.
Sinon pas trop de changement, dommage car finalement le fz6 S2 n'a de nouveau que le respect Euro3.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
- Djédjé
- Twin poussif

Salto a écrit :Est-ce que ça ne baisse pas le prix de l'assurance si la puissance baisse?
Si oui c'est cool: tu assures pour moins cher et tu débrides...
et si tu te prends une pelle et que l'expert voit que t'es debridé et que ta config ne correspond pas a l'assurance souscrite :agrue: , il te dis t'aller te faire voir chez les grecs pour ton remboursement de sinistre :fuck2: et tu l'as dans le ... :sm213:
- Salto
- Inscrit(e)

- Antares
- Touriste

aspi a écrit :Moi j'adore ce nouveau compteur (enfin pas si nouveau que ca puisque c'est celui de la FZ1), ils ont viré ce compte tour illisible de la FZ6. Et question selle, elle a l'air différente non?
je le trouve très lisible moi le compte-tour :teuteul: : en plus on peut l'afficher à la place des kms, ca fait que l'on a toutes les infos en un coup d'oeil...
Ganesh91 a écrit :[oups je l'ai déjà dis mais c'est vrai qu'elle est belle en bleu et puis surtout rapide...]
:powa
mais non, ce sont les rouges les plus rapides
Toute résistance est inutile :robot: Vous serez assimilé :robot:
FZ6-SA GT 
- philfaz
- Pocket Bike

Je trouve les modifications bienvenues et justifiées , un choix de moteur , un compte tour enfin lisible , des repose pieds et une selle plus confortables et une tête de fourche encore plus belle .
Le FZ6 Fazer reste un choix assez polyvalent car très maniable en ville , bon freinage avec option ABS , et protection TDF pour la route .
Quand au prix , depuis trois ans que j'ai la mienne il n'a cessé de baisser donc le surcout de la nouveauté ne sera pas vraiment une augmentation mais une remise à niveau des tarifs .
Malgré toutes les critiques émises sur ce modèle je la trouve toujours aussi belle .

Le FZ6 Fazer reste un choix assez polyvalent car très maniable en ville , bon freinage avec option ABS , et protection TDF pour la route .
Quand au prix , depuis trois ans que j'ai la mienne il n'a cessé de baisser donc le surcout de la nouveauté ne sera pas vraiment une augmentation mais une remise à niveau des tarifs .
Malgré toutes les critiques émises sur ce modèle je la trouve toujours aussi belle .

- oliv45
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Est ce qu'on a une info de quand c'est dispo tout ça? J'ai une N full black et j'avais hésité pour une S noire mais le moteur gris bof bof... Je préfère l'esthétique du N mais au quotidien sur la rocade c'est usant et les saute-vents beuuuuuuuuuurkk! A voir donc cette S2 S toute noire!!!
En revanche, la fourche toute noire,c'est jolie mais les gravillons vont se régaler de chez régaler!
Bonne route et bons comptes à tous
Oliv
Est ce qu'on a une info de quand c'est dispo tout ça? J'ai une N full black et j'avais hésité pour une S noire mais le moteur gris bof bof... Je préfère l'esthétique du N mais au quotidien sur la rocade c'est usant et les saute-vents beuuuuuuuuuurkk! A voir donc cette S2 S toute noire!!!
En revanche, la fourche toute noire,c'est jolie mais les gravillons vont se régaler de chez régaler!
Bonne route et bons comptes à tous
Oliv
- olivierzx
- Twin poussif

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike