Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots pour FZ6-N S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

david64
Mob
Mob

Re: lol

Message par david64 »

valr1 a écrit :
en faite le pire c'est de remonter une hornet 600 qui a 7 année de concèption en plus mais qui marche beaucoup mieux qu'un S2.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer avec une hornet qui à un chassis à l'ouest,
En ce qui concerne le modèle 2007, j'ai hésité au début mais quand je vois le prix 7300 non négociables alors que mon concessionnaire me faisait un FZ6S2 N à 6000, ça fait quand même 1300 de différence, c'est pas mal !

donc du coup j'ai pris une version fazer qui me coute quand même moins de 900 euros qu'une hornet.
En plus l'arrière est moche ( oui oui on dirait bien un support de top case )
Image

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

david64 a écrit :
valr1 a écrit :
en faite le pire c'est de remonter une hornet 600 qui a 7 année de concèption en plus mais qui marche beaucoup mieux qu'un S2.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer avec une hornet qui à un chassis à l'ouest,
En ce qui concerne le modèle 2007, j'ai hésité au début mais quand je vois le prix 7300 non négociables alors que mon concessionnaire me faisait un FZ6S2 N à 6000, ça fait quand même 1300 de différence, c'est pas mal !

donc du coup j'ai pris une version fazer qui me coute quand même moins de 900 euros qu'une hornet.
En plus l'arrière est moche ( oui oui on dirait bien un support de top case )

:lol: c'est claire la hornet c'est meme plus un chassis qu'elle a , c'est des cotons tiges assemblé les uns au autre.
bon je parle en connaissance de cause j'en est eu une , et franchement sur la hornet , la seule chose de bien c'est le moteur et la gueule.
parce que pour le reste ... :roll:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

valr1 a écrit :
david64 a écrit :
valr1 a écrit :
le fazer est super creux a bas régime et le S2 l'est encore plus a cause des normes euro3.voila tout.

C'est bizarre j'ai entendu et vérifié le contraire : la S2 est moin creuse à cause du cata (plus de compression des gazs dans le pots).

oui c'est vrai , en faite il n'est pas plus creux , ilest plus étouffé par rapport au 2006
d'ou l'intèret de lui coller un ligne complète pour arranger ca !!!! :powa

Faudrai savoir ce que tu dis pour le couple...
Et pour la ligne complète peut tu me citer un endroit ou il la vende monsieur je sais tout... :?:
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

mackerzzz a écrit :
valr1 a écrit :
david64 a écrit :
valr1 a écrit :
le fazer est super creux a bas régime et le S2 l'est encore plus a cause des normes euro3.voila tout.

C'est bizarre j'ai entendu et vérifié le contraire : la S2 est moin creuse à cause du cata (plus de compression des gazs dans le pots).

oui c'est vrai , en faite il n'est pas plus creux , ilest plus étouffé par rapport au 2006
d'ou l'intèret de lui coller un ligne complète pour arranger ca !!!! :powa

Faudrai savoir ce que tu dis pour le couple...
Et pour la ligne complète peut tu me citer un endroit ou il la vende monsieur je sais tout... :?:

creux , étouffer , tu prend ca comme tu veux , mais le faite est qu'elle a pèrdu en patate ,c'est flagrand.par contre je trouve la nouvelle tète de fourche bien plus réussie. :)
bon et pour la ligne d'échappemment c'est pas sorcier a trouver tu vas cher ton concéssionnaire ,ils en vendent presque tous ,ou alors t'en commande une par intèrnet sur la site du constructeur,ou sinon d'occas t'en trouvera pour beaucoup moins chère ,moi j'ai trouver une ligne complète akra pour mon R1 sur e-moto, pour moitier moins chère que le neuf.c'est pas facile a trouver d'occase mais ca vaut le coup.
je ne suis pas monsier je sais tout ,mais des choses comme ca c'est pas compliqué a savoir.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

valr1 a écrit :
le faite est qu'elle a pèrdu en patate ,c'est flagrand.

Désolé je persite et ayant éssayé les 2, je ne trouve vraiment pas qu'elle ai perdu alors le mot "flagrant" me parait abusé, es tu bien sur d'avoir essayé les deux et si oui la 2007 était bien la 98ch et non la 78ch?
Image

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Peut m'indiquer un lien ou un numéro de téléphone ou je puisse trouver une ligne pour FZ6, parceque ici dans ce forum ou la concentration de propriétaire de FZ6 est très grande PERSONNE n'en à apparement trouver...

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

valr1 a écrit :c'est meme plus des silencieux qu'il faut lui mettre a la S2 c'est carrément une ligne complète avec toute la patat qu'elle a pèrdu par rapport a l'ancienne a cause de ces p... de normes euro3 ... :(

Faudrait que tu aretes de prendre pour argent comptant tu se que racontes les mag moto ;)

Un pilote "normal" (ça existe :coco17: ;) ) ne sent surement pas de différence au quotidien.
Enfin, perso j'ai pas vu de différence entre le 2006 que j'ai essayé (presque 20000 bornes au compteur) et mon S2.

De toute façon, la plus belle c'est la mienne ;)
:mrgreen:

:jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

mackerzzz a écrit :Peut m'indiquer un lien ou un numéro de téléphone ou je puisse trouver une ligne pour FZ6, parceque ici dans ce forum ou la concentration de propriétaire de FZ6 est très grande PERSONNE n'en à apparement trouver...

va sur e-moto c'est une vrai ruche c'est la dessus que je trouve 90 pour 100 de mes pièces motos. ;)

sinon , bon c'est vrai , entre le s2 et le 2006 c''est pas flagrand non plus , mais ayant pas mal rouler sur du 2006 , ca m'a souler de voire que ca marchait un peu moins bien quoi.ont sent quand meme l'écart de 7 cheveaux je trouve.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Désolé pas de ligne complète...
Qui plus est si ligne complète il faut un power commander par encore dispo pour la S2.

chris fz6 s2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris fz6 s2 »

Heureux propriétaire d'un FZ1 FAZER de 2007...

Répondre