mackerzzz a écrit :valr1 a écrit :david64 a écrit :valr1 a écrit :
le fazer est super creux a bas régime et le S2 l'est encore plus a cause des normes euro3.voila tout.
C'est bizarre j'ai entendu et vérifié le contraire : la S2 est moin creuse à cause du cata (plus de compression des gazs dans le pots).
oui c'est vrai , en faite il n'est pas plus creux , ilest plus étouffé par rapport au 2006
d'ou l'intèret de lui coller un ligne complète pour arranger ca !!!! :powa
Faudrai savoir ce que tu dis pour le couple...
Et pour la ligne complète peut tu me citer un endroit ou il la vende monsieur je sais tout...

creux , étouffer , tu prend ca comme tu veux , mais le faite est qu'elle a pèrdu en patate ,c'est flagrand.par contre je trouve la nouvelle tète de fourche bien plus réussie.
bon et pour la ligne d'échappemment c'est pas sorcier a trouver tu vas cher ton concéssionnaire ,ils en vendent presque tous ,ou alors t'en commande une par intèrnet sur la site du constructeur,ou sinon d'occas t'en trouvera pour beaucoup moins chère ,moi j'ai trouver une ligne complète akra pour mon R1 sur e-moto, pour moitier moins chère que le neuf.c'est pas facile a trouver d'occase mais ca vaut le coup.
je ne suis pas monsier je sais tout ,mais des choses comme ca c'est pas compliqué a savoir.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.