Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
- le grogneur
- Twin poussif

...Pareil !!! :teuteul:
Que d'hésitations !!! Surtout que nos amis des impôts ont décider que les léo alu, ce ne serait pas pour tout de suite :teuteul:
Que d'hésitations !!! Surtout que nos amis des impôts ont décider que les léo alu, ce ne serait pas pour tout de suite :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- shoo
- Inscrit(e)

- franckm
- Twin poussif

pour moi jai pas refléchit jai percer les 2 cloisonRha la la difficile décision
En fait moi c'est plus pour une question de sécurité que je me tate, c'est vrai qu'avec les silencieux d'origine bah on te vois quand tu as passé les véhicule en fait
Mais après c'est la question du bon fonctionnement du moteur à la longue qui me rebute un peu...
- viiince
- Pocket Bike

et bien moi non plus ,me suis pas posè la question,tout comme Franckm
pour moi une moto c'est : 2 roues et une mèlodie qui passe...
sinon je vois pas l'intèret ...
surtout que le son est acceptable
la peur des MIB???
ils sont pas si terribles quand meme
nombres d'adaptables font beaucoup plus de bruit!!!
pour ceux qui doutent
RESTER DANS VOTRE PARANO !!!
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- KhoLoTo.Ma
- Touriste

La peur des MIB non pas vraiment je serais le premier à commander mes adaptable sans chicane si je pouvais payer moins cher
Combien de kilomètre avez vous effectué depuis votre percage s'il vous plait ?
Il faudra que je redemande à mon amis qui m'avais donné une très bonne explication des risque que cela pouvait provoquer au niveau du moteur, je ne suis pas doué en mécanique, mais cela avait vraiment l'air cohérant
Mais bon si certain me disent qu'ils ont parcouru 20000 km sans aucun souci, bah je t'offre les petites fesse de mon FZ6 quand tu veux shoo
Combien de kilomètre avez vous effectué depuis votre percage s'il vous plait ?
Il faudra que je redemande à mon amis qui m'avais donné une très bonne explication des risque que cela pouvait provoquer au niveau du moteur, je ne suis pas doué en mécanique, mais cela avait vraiment l'air cohérant
Mais bon si certain me disent qu'ils ont parcouru 20000 km sans aucun souci, bah je t'offre les petites fesse de mon FZ6 quand tu veux shoo
Bonne route a tous et surtout prudence!
-
Headone
- Pocket Bike

Bon ben pour ma part j'ai percé le fond avec un foret de 19 mm et j'ai percé les cloisons du côté avec du 10 mm. Bon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard dé chicané.
Bref maintenant mon pot chauffe beaucoup + qu'avant car les gaz font un chemin + court, j'ai du modifié mon ralenti qui est tombé très bas, mon pot d'échappement est un gruyère et j'espère que mon concess me fera pas trop chier en cas de garantie ( pas du pot bien sur mais du reste), pot trafiqué donc si rencontre avec un MIB un peu pointilleux, risque d'amende et représentation du véhicule en état. (En tout cas c'est surement pas pour le bruit qu'il m'arretera)
J'ai aussi la désagréable sensation que mes cales pieds vibrent + qu'avant
Franchement avec le recul pour ma part ça n'en vaut vraiment mais alors vraiment pas la peine. Le son un peu plus gros en ville mais moi je fais vraiment pas peur aux bagnoles, faudra qu'on m'explique pour ceux à qui ça suffit pour que les bagnoles se poussent ?
Dans les tours c'est encore le moteur qu'on entend, donc ce bruit strident qui au départ me plaisait mais maintenant me soule.
Des adaptables, c'est cher et en + c'est moche (AMHA)
Avis à ceux qui sont dans mon coin et qui ont percé les pots pour comparer.
Bref maintenant mon pot chauffe beaucoup + qu'avant car les gaz font un chemin + court, j'ai du modifié mon ralenti qui est tombé très bas, mon pot d'échappement est un gruyère et j'espère que mon concess me fera pas trop chier en cas de garantie ( pas du pot bien sur mais du reste), pot trafiqué donc si rencontre avec un MIB un peu pointilleux, risque d'amende et représentation du véhicule en état. (En tout cas c'est surement pas pour le bruit qu'il m'arretera)
J'ai aussi la désagréable sensation que mes cales pieds vibrent + qu'avant
Franchement avec le recul pour ma part ça n'en vaut vraiment mais alors vraiment pas la peine. Le son un peu plus gros en ville mais moi je fais vraiment pas peur aux bagnoles, faudra qu'on m'explique pour ceux à qui ça suffit pour que les bagnoles se poussent ?
Dans les tours c'est encore le moteur qu'on entend, donc ce bruit strident qui au départ me plaisait mais maintenant me soule.
Modifié en dernier par Headone le 08 sept. 2008, 21:05, modifié 1 fois.
- franckyman
- Zone rouge

Headone a écrit :Bon ben pour ma part j'ai percé le fond avec un foret de 19 mm et j'ai percé les cloisons du côté avec du 10 mm. Bon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard dé chicané.
:+1 entierement d'accord avec toi
-
Zamal974
- Zone rouge

:coco17: Moche Faudra me dire ce qui te chagrine pour la mochetéHeadone a écrit :Des adaptables, c'est cher et en + c'est moche (AMHA)
Ensuite pour les tarif, situ t'adresse à un conces c'est certain que tu vas douiller un max malgré une négociation de folie
Maintenant comme tu la dis toi même
Bon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard déchicané.
- BruceFZ
- Païlote

-
Headone
- Pocket Bike

zamal974 a écrit ::coco17: Moche Faudra me dire ce qui te chagrine pour la mochetéHeadone a écrit :Des adaptables, c'est cher et en + c'est moche (AMHA)![]()
Ensuite pour les tarif, situ t'adresse à un conces c'est certain que tu vas douiller un max malgré une négociation de folie![]()
Maintenant comme tu la dis toi mêmeBon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard déchicané.
Ben ce qui m'embête c'est que la Fz6 a un très belle arrière avec les pots d'origine et c'est chiant de mettre deux grosses verrues qui font un bon bruit certes, mais qui casse la ligne de la moto.
Bon je le répéte c'est mon avis et je comprends tout à fait que tout le monde ne le partage pas.
Pour les tarifs même sur le net c'est cher pour juste faire du bruit.