Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

...Pareil !!! :teuteul:

Que d'hésitations !!! Surtout que nos amis des impôts ont décider que les léo alu, ce ne serait pas pour tout de suite :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Alors n'hesitez plus, je recharge ma perceuse sans fil et je suis opérationnel ce W/E :teuteul:

Moi j'ai attendu d'avoir un pot d'origine de rechange pour revenir en arriere si besoin mais jamais je ne le ferais, c'est très soft comme bruit.

V
Sauveteur en vieilles mécaniques

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Rha la la difficile décision
En fait moi c'est plus pour une question de sécurité que je me tate, c'est vrai qu'avec les silencieux d'origine bah on te vois quand tu as passé les véhicule en fait
Mais après c'est la question du bon fonctionnement du moteur à la longue qui me rebute un peu...
pour moi jai pas refléchit jai percer les 2 cloison :-D :-D :-D .securite ou pas dabort ci tu respect les vitesse comme le fond plus souvant les :sm176: tu na pas a les dépasser ;) :teuteul: et puit pour le bruit rien a craindre cet largement correct 8) et pour le fonctionnement dut moteur je ne voix pas le prôblême.. pour pas un seul euro :drinking: ..le jours ou tu vat la revendre tu croi que le garage ou le mec va regarder dans les trou :coco17: il va seulement écouter le son quel a ..et la cet le top ;) ;) moi je suis pour le perssage :evilbat:
ImageImage
Image

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D
et bien moi non plus ,me suis pas posè la question,tout comme Franckm :D
pour moi une moto c'est : 2 roues et une mèlodie qui passe... :lol:
sinon je vois pas l'intèret ...:roll: d'avoir une moto electrique :lol:
surtout que le son est acceptable :roll:
la peur des MIB???
ils sont pas si terribles quand meme :shock:
nombres d'adaptables font beaucoup plus de bruit!!! :roll:
pour ceux qui doutent :lol: dèsolè ! je peux pas lutter :oops:
RESTER DANS VOTRE PARANO !!! :lol: :lol:
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

La peur des MIB non pas vraiment je serais le premier à commander mes adaptable sans chicane si je pouvais payer moins cher :mrgreen:
Combien de kilomètre avez vous effectué depuis votre percage s'il vous plait ?
Il faudra que je redemande à mon amis qui m'avais donné une très bonne explication des risque que cela pouvait provoquer au niveau du moteur, je ne suis pas doué en mécanique, mais cela avait vraiment l'air cohérant :eek:
Mais bon si certain me disent qu'ils ont parcouru 20000 km sans aucun souci, bah je t'offre les petites fesse de mon FZ6 quand tu veux shoo :mrgreen:
Bonne route a tous et surtout prudence!

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Bon ben pour ma part j'ai percé le fond avec un foret de 19 mm et j'ai percé les cloisons du côté avec du 10 mm. Bon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard dé chicané.

Bref maintenant mon pot chauffe beaucoup + qu'avant car les gaz font un chemin + court, j'ai du modifié mon ralenti qui est tombé très bas, mon pot d'échappement est un gruyère et j'espère que mon concess me fera pas trop chier en cas de garantie ( pas du pot bien sur mais du reste), pot trafiqué donc si rencontre avec un MIB un peu pointilleux, risque d'amende et représentation du véhicule en état. (En tout cas c'est surement pas pour le bruit qu'il m'arretera)

J'ai aussi la désagréable sensation que mes cales pieds vibrent + qu'avant :-?

Franchement avec le recul pour ma part ça n'en vaut vraiment mais alors vraiment pas la peine. Le son un peu plus gros en ville mais moi je fais vraiment pas peur aux bagnoles, faudra qu'on m'explique pour ceux à qui ça suffit pour que les bagnoles se poussent ?

Dans les tours c'est encore le moteur qu'on entend, donc ce bruit strident qui au départ me plaisait mais maintenant me soule.

Des adaptables, c'est cher et en + c'est moche (AMHA)

Avis à ceux qui sont dans mon coin et qui ont percé les pots pour comparer.
Modifié en dernier par Headone le 08 sept. 2008, 21:05, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Headone a écrit :Bon ben pour ma part j'ai percé le fond avec un foret de 19 mm et j'ai percé les cloisons du côté avec du 10 mm. Bon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard dé chicané.

Bref maintenant mon pot chauffe beaucoup + qu'avant car les gaz font un chemin + court, j'ai du modifié mon ralenti qui est tombé très bas, mon pot d'échappement est un gruyère et j'espère que mon concess me fera pas trop chier en cas de garantie ( pas du pot bien sur mais du reste), pot trafiqué donc si rencontre avec un MIB un peu pointilleux, risque d'amende et représentation du véhicule en état. (En tout cas c'est surement pas pour le bruit qu'il m'arretera)

Franchement avec le recul pour ma part ça n'en vaut vraiment mais alors vraiment pas la peine. Le son un peu plus gros en ville mais moi je fais vraiment pas peur aux bagnoles, faudra qu'on m'explique pour ceux à qui ça suffit pour que les bagnoles se poussent ?

Dans les tours c'est encore le moteur qu'on entend, donc ce bruit strident qui au départ me plaisait mais maintenant me soule.

Des adaptables, c'est cher et en + c'est moche (AMHA)

Avis à ceux qui sont dans mon coin et qui ont percé les pots pour comparer.

:+1 entierement d'accord avec toi :lol: c'est pour ça que j'ai gardé les miens d'origine ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Headone a écrit :Des adaptables, c'est cher et en + c'est moche (AMHA)
:coco17: Moche Faudra me dire ce qui te chagrine pour la mocheté ;)

Ensuite pour les tarif, situ t'adresse à un conces c'est certain que tu vas douiller un max malgré une négociation de folie ;)
Maintenant comme tu la dis toi même
Bon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard déchicané.
:mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

zamal974 a écrit :
Headone a écrit :Bon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard déchicané.

Il a dit un motard.... donc il parlait pas de toi zamal :teuteul:

:jesors :mrgreen:
Aplusss.

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

zamal974 a écrit :
Headone a écrit :Des adaptables, c'est cher et en + c'est moche (AMHA)
:coco17: Moche Faudra me dire ce qui te chagrine pour la mocheté ;)

Ensuite pour les tarif, situ t'adresse à un conces c'est certain que tu vas douiller un max malgré une négociation de folie ;)
Maintenant comme tu la dis toi même
Bon maintenant mon pot fait un peu de bruit mais c'est vraiment ridicule quand on croise un motard déchicané.

Ben ce qui m'embête c'est que la Fz6 a un très belle arrière avec les pots d'origine et c'est chiant de mettre deux grosses verrues qui font un bon bruit certes, mais qui casse la ligne de la moto.

Bon je le répéte c'est mon avis et je comprends tout à fait que tout le monde ne le partage pas.

Pour les tarifs même sur le net c'est cher pour juste faire du bruit.

;)

Répondre