twister33 a écrit :dsl pour toi j4sm...
dans le même genre, le patron de ma copine (que j'avais accompagné chez un cons' pour l'achat du FZ6N en vehicule de service) s'est mis par terre au centre ville de bordeaux (roulais un pneu trop vite aparement..).
Résultat : cadre "voilé!" (en + du reste..) malgrès la tres faible vitesse! (-50km/h).
Les roulettes n'etaient pas des yam', mais les meme que celles sur mon sv (je c pu la marque..).
donc, perso, j'aurai encor mon fz6s, je croi que je changerai rapidos de protections...

moi une chose est sure :
je n'en remet pas!!!Sinon l'expert voit la moto jeudi, je suis sur que va y'en avoir pour un max (le cadre puis bcp de pièces à changer qui ont pas bcp pris).
Une question me viens à l'esprit? est ce que l'expert peux decider de ne pas changer un fourreau de fourche et un étrier apparement juste un peu éraflés et toujours bon (hors estethique, mais perso j'espere la recup comme neuve, vu qu'elle l'etait encore...7 mois la pauvre seulement, j'en ai toujours mal au coeur pour elle...)
bobo a écrit :franchement sur mon FZ6 quand je vois ces temoignages ça me pousse pas a en installer.
Je prefere changer un carter qu'un cadre (et puis c'est plus facile en plus

)

En plus ca doit etre moins cher un carter

(1300 euros le cadre je crois, sans compter la main d'oeuvre).
tramb a écrit :vu que j'ai quand meme du faire une declaration d'accident aupres de l'assureur (je suis assuré tout risque), à qui profite le fait qu'il y ait moins de dégats? j'ai surtout l'impression qu'au final ca fait moins de frais pour lassureur... mais que c'est quand meme moi qui ait payé les roulettes!
Ca ne profite qu'a ton assurance puisque tu es en "tous risques"

m'enfin en cas de petite chute ca peut eviter bien des degats et donc le paiement d'une franchise (sans compter la prime qui augmente) si tu déclares pas, car peu de dommages grace à elles.
Enfin bon apparement avec les roulettes c du 50/50 un coup ca protege bien un coup ca casse tout.Perso je prendrais plus le risque de casser un 2eme cadre