Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

met nouveaux echappements

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

que le 1500 a l'eaux tou le reste a sec bond courage .il a la même en petit il a 7 ans poket.l'autre en a une met electrique une pour adulte que jai modifier le cadre tout couper pour la métre a ca taille brider accelerateur héhé et il a 5 ans et il jaime
ImageImage
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

:langue: Zeitoon tu ais maichan :langue: Na
Fluctuat Nec Mergitur

Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

jai mie une video et tu verat que cet marquer devil apret sur les sortie .le recel j'adort je sui née dedant héhée.
ImageImage
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Il n'est pas méchant :lol: il défend son point de vue.
J'avoue ne pas trop aimer le SMS non plus , mais à petite dose ça passe encore (mais à petite dose hein :mrgreen: ).
Parfois ,je dois dire que je ne comprends pas tout ce qui est marqué quand c'est du sms.

Franck , je pense que tu ne comptes pas polir l'intérieur , les branches....?
Car le révêtement n'est pas trés régulier....

Little Bouddha
Mob
Mob

Chère Virginie, je me vois dans l'obligation de préciser que c'était un joke :mrgreen: mé si ti ainsiste :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Little Bouddha
Mob
Mob

:!: :!: Par contre Franckm, et pour parler cette fois-ci sérieusement : grise ou cache tes plaques d'immat. Tu éviteras ainsi les doublettes parfaites et ainsi bien des soucis ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

non . je comande tout les carenage et je fait la peinture gris et les( roues gris je crois).cet été jai hate. je peut avoire de la peinture gratuit la méme alor ca vat ca vat me couter dut temps cétout .pour repondre a llittle tu timagine pas a que point la totale met pas de photo met que dut top
ImageImage
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Zytoon ne sors pas du topic,comme tu dis un forum ça sert à discuter. Je comprend aussi ton point de vue, et je déteste autant que toi le language SMS, seule chose qui m'a dérangé c'est que j'ai juste demandé de ne pas en discuter car on à déjà eu la discussion dans un autre topic de franck, et puis tu t'es mis à me corriger et ça ne m'a pas plu... (en plus j'étais au taf et de tres mauvaise humeur :-? )
Je sais que je ne fais pas toujours attention à l'ortographe mais bon, j'ai jamais été à l'école en français...
Alez, :sm114: Zytoon

Alors franck les tofs de l'intérier de la 19, elles arrivent??? :drinking: :drinking: :drinking:

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Little Bouddha a écrit :Chère Virginie, je me vois dans l'obligation de préciser que c'était un joke :mrgreen: mé si ti ainsiste :lol:

Ja vai kompris mé zai pas pue manpéché de dir que le sms c pô trais lisiple.

Nan sérieux ,je n'ai pas mal interprétées tes paroles j'avais vu le joke :mrgreen:

Little Bouddha
Mob
Mob

Non , tu ne comprends pas Franckm, je te dis que tu devrais masquer ou cacher ta plaque d'immatriculation sur tes photos : certaines personnes font ce qu'on appelle des doublettes parfaites ( même modèle de photo, même couleur mais avec ton immat ) et ensuite tu te retrouves avec une foultitude de PV net avant de justifier que ce n'est pas toi :cry: :cry: :cry:
C'est pour ton bien... ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Répondre