Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
met nouveaux echappements
- franckm
- Twin poussif

- Little Bouddha
- Mob

- franckm
- Twin poussif

- Virginie67
- Mob

Il n'est pas méchant
il défend son point de vue.
J'avoue ne pas trop aimer le SMS non plus , mais à petite dose ça passe encore (mais à petite dose hein
).
Parfois ,je dois dire que je ne comprends pas tout ce qui est marqué quand c'est du sms.
Franck , je pense que tu ne comptes pas polir l'intérieur , les branches....?
Car le révêtement n'est pas trés régulier....
J'avoue ne pas trop aimer le SMS non plus , mais à petite dose ça passe encore (mais à petite dose hein
Parfois ,je dois dire que je ne comprends pas tout ce qui est marqué quand c'est du sms.
Franck , je pense que tu ne comptes pas polir l'intérieur , les branches....?
Car le révêtement n'est pas trés régulier....
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- Little Bouddha
- Mob

- Little Bouddha
- Mob

- franckm
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

Zytoon ne sors pas du topic,comme tu dis un forum ça sert à discuter. Je comprend aussi ton point de vue, et je déteste autant que toi le language SMS, seule chose qui m'a dérangé c'est que j'ai juste demandé de ne pas en discuter car on à déjà eu la discussion dans un autre topic de franck, et puis tu t'es mis à me corriger et ça ne m'a pas plu... (en plus j'étais au taf et de tres mauvaise humeur
)
Je sais que je ne fais pas toujours attention à l'ortographe mais bon, j'ai jamais été à l'école en français...
Alez, :sm114: Zytoon
Alors franck les tofs de l'intérier de la 19, elles arrivent??? :drinking: :drinking: :drinking:
V
Je sais que je ne fais pas toujours attention à l'ortographe mais bon, j'ai jamais été à l'école en français...
Alez, :sm114: Zytoon
Alors franck les tofs de l'intérier de la 19, elles arrivent??? :drinking: :drinking: :drinking:
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Virginie67
- Mob

Little Bouddha a écrit :Chère Virginie, je me vois dans l'obligation de préciser que c'était un jokemé si ti ainsiste
Ja vai kompris mé zai pas pue manpéché de dir que le sms c pô trais lisiple.
Nan sérieux ,je n'ai pas mal interprétées tes paroles j'avais vu le joke
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- Little Bouddha
- Mob

Non , tu ne comprends pas Franckm, je te dis que tu devrais masquer ou cacher ta plaque d'immatriculation sur tes photos : certaines personnes font ce qu'on appelle des doublettes parfaites ( même modèle de photo, même couleur mais avec ton immat ) et ensuite tu te retrouves avec une foultitude de PV net avant de justifier que ce n'est pas toi
C'est pour ton bien...
C'est pour ton bien...